Alexander s'assit dans le fauteuil en face du mien, mon bureau nous séparant.
- Bon, tu es plus tenace que ce que je pensais, commençai-je.
- Je t'avais prévenu, angelo mio, répondit-il.
Mon regard plongea dans le sien. J'étais exaspérée par ses manigances.
- Pourquoi tu continues tes petits jeux, Alexander ?
- Tu crois que je joues, Aphrodite ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.
- Cela me paraît évident, répondis-je en haussant un sourcil.
Un petit sourire de frustration étira ses lèvres.
- Alors tu ne comprends vraiment rien.
- Alors, vas-y, explique-moi.
Ses yeux me fixèrent pensivement, avant qu'il n'ouvrit la bouche.
- Laisse-moi te raconter l'histoire. Un jour, nous décidons de kidnapper la fille du connard dont nous sommes les créanciers. Je décide de former cette fille juste pour emmerder un collègue. Sauf qu'au final, c'est cette fille qui m'emmerde, parce que je pense tout le temps à elle. Au début, c'est parce qu'elle me prenait tout le temps la tête. Elle devient la meilleure amie de ma sœur, et la petite sœur de cœur de mon bras-droit et des mes Underboss. Elle me challenge, et ça, ça m'attire comme un putain d'aimant. Pour pouvoir récupérer notre argent, je dois faire semblant de sortir avec elle, et elle doit changer d'identité. Et tout dérape à ce moment-là. Le sexe avec elle est putain d'incroyable, alors qu'on ne couche même pas ensemble ! J'apprends à la connaître, connaître chaque partie de sa vie, je grignote chaque miette d'elle pour essayer d'en apprendre toujours un peu plus d'elle. Puis vient le jour où elle doit partir pour la mission, mais ça me faisait vraiment chier de me sentir aussi mal parce qu'elle partait. Au final, je lui ai promis de ne pas l'oublier en lui demandant de me revenir. Pendant un an, je n'ai eu que très peu de nouvelles. Puis, un jour, elle m'appelle. Et je savais ce que ça signifiait : quelqu'un avait découvert son identité. Dans un accès de fureur, le père et le fils se tuèrent mutuellement. Je savais qu'elle espérait que je puisse sauver son frère, mais mes hommes ont été trop lents pour réagir. Pendant deux ans, deux putain d'années, je n'ai plus eu de nouvelles d'elle. Même pas un signe de vie. L'Illuminée disparut, et je croyais qu'elle était morte de chagrin. J'ai torturé et tué de mes propres mains les hommes qui ont failli à leur devoir. Ma sœur est tombée en dépression lorsqu'elle a appris la nouvelle, et j'ai dû passer pour un monstre pour empêcher le haut gradé de mon réseau de baisser les bras. J'ai couché avec un nombre énorme de femmes en espérant la retrouver en elles, mais elles n'étaient jamais toi !
Il s'arrête, reprenant son souffle avant de continuer :
- Un jour, mon meilleur ami hacker vint me voir pour me signaler de l'activité sur son compte Instagram. C'était comme ressortir d'un cauchemar. Mais le cauchemar était loin d'être fini. Je la poursuivai à travers les lieux qu'elle fréquentait. Elle voyageait beaucoup, mais je ne trouvai que des chambres vides derrière elle. Puis, elle commença à laisser des baisers au rouge à lèvres carmin sur les miroirs. Elle ne me laissait voir que le reflet de ma déception. Elle me narguait, sachant pertinemment que je la traquai. À une réunion, elle débarque comme une fleur avec son arrogance naturelle, et me fout les boules. Elle est devenue encore plus belle, avec un comportement de Furie grecque. Mais elle n'accepte même pas de m'écouter, préférant se pavaner avec son connard de fiancé qui la traite comme de la merde.
Alexander De Angelis ne s'est jamais, ô grand jamais, autant ouvert à moi. Je ne sais plus si je dois le croire ou lui dire de dégager d'ici et de disparaître à jamais de ma vie.
VOUS LISEZ
Lets Have Fun - TOME 2
RomansaIls allaient enfin se revoir. Cela faisait trois ans qu'elle l'évitait. Mais elle avait changé. Elle avait pris en force. Et en puissance. Elle était prête à l'affronter. Lui la recherchait activement. Il n'arrivait pas à oublier sa belle français...