Alec sirote son verre de Mojito en attendant la réponse à sa question. Je lance un regard à Alexander, qui me fait un clin d'œil. Nous n'avons pas encore officialiser notre relation devant tout le monde, et il semble que ce soit le moment. Mais il y a des choses plus importantes à aborder avant.
- On va commencer par le moins intéressant. Après des recherches intensives, accélérées par une attaque à la bombe, j'ai enfin trouvé un consigliere, pour remplacer mon merveilleux ex.
Alexander me fusille du regard en attrapant ma nuque. La douleur est légère, mais désagréable, me faisant me tortiller pour échapper à son emprise.
- Alexander, Alexander, c'était ironique !
- Alors, qui est merveilleux ? demande-t-il d'un ton lourd de sous-entendu.
Sous entendu que je dois répondre : lui. Mais une autre réponse me vient en tête quand je regarde ma meilleure amie, lui lançant un clin d'œil.
- Bella, répondis-je en envoyant un baiser à celle-ci.
- Qu'est-ce que je vais faire de toi, hein ? me charrie-t-il en passant son bras sur mes épaules.
J'en profite pour embrayer sur une nouvelle annonce.
- Ton alliée ?
Des sifflements assourdissent la musique autour de nous, les garçons se réjouissant autour de nous.
- Elijah, tu me dois 300 balles !
- Vous faites chier les gars, vous pouvez pas attendre un an avant de vous marier !
J'explose de rire, alors qu'Alexander se dépêche de rétablir la vérité.
- Nous ne nous marions pas. La seule alliance qu'on aura, c'est celle entre nos deux mafias. Enfin, pas pour longtemps, chuchote-il en me regardant intensément.
Je lève les yeux au ciel. Je ne lui montre pas, mais son côté charmeur me fait de l'effet. Sa main se pose sur ma cuisse, éclairant encore plus d'un éclat lubrique son alliance.
L'alliance de nos deux corps, pour ceux qui n'avaient pas compris.
- Et c'est quoi votre dernière annonce ?
Je regarde Alexander, lui demandant qui doit l'annoncer. Il me fait signe qu'il va le faire.
- Ma belle Aphrodite m'a annoncée qu'elle adorait ma merveilleuse personne.
- J'aurai pas employé ce terme-là, dis-je placidement, faisant rire la galerie.
- Donc j'ai décidé que je lui offrais ma personne, qui est merveilleuse. Officiellement.
- Donc, t'es sa pute officielle ? demande Bella en fronçant les sourcils.
- Tu rigoles ? Je paie pas pour ça !
Alexander passe son bras autour de mon cou alors que je rigole, tout comme les gars qui enchaînent les blagues.
- C'est vrai que je rêverai d'avoir un Grinch comme mec, sa mauvaise humeur moi je la suce ! s'exclame John.
- Et quand j'arrive plus à respirer parce qu'il me noie, qu'est ce que ça m'excite ! rajoute Elijah.
- Et quand il menace ma famille parce que je veux pas lui servir un verre, j'ai la barre les gars !
J'explose de rire avec Bella, qui se lève pour s'allonger de rire sur moi. Alexander se lève vers son meilleur ami qui est aussi mort de rire que nous.
VOUS LISEZ
Lets Have Fun - TOME 2
RomanceIls allaient enfin se revoir. Cela faisait trois ans qu'elle l'évitait. Mais elle avait changé. Elle avait pris en force. Et en puissance. Elle était prête à l'affronter. Lui la recherchait activement. Il n'arrivait pas à oublier sa belle français...