XVII. Défouloir

6 0 0
                                    

PDV : Alexander

 Je traverse le réseau pour revenir dans la salle de réunion. Je me rassieds dans mon fauteuil, en bout de table.

- Veuillez m'excuser pour ce contre-temps. Reprenons.

Heureusement qu'Aphrodite est là, car ma sœur se serait débrouillée toute seule sans elle. Le fait qu'elle sache que je suis occupé au réseau, en réunion, et qu'elle passe par le biais d'Aphrodite pour pouvoir me déranger sans être démembrée dans l'instant me les brise, mais Aphrodite me tuerait si je m'en prenais à Bellarosa. 

Putain, quelle vipère. 

- Kai, fais nous part de tes infos. 

Mon meilleur ami se redresse dans son siège, avant de prendre la parole. 

- Comme nous l'avons vu, les polonais continuent à nous attaquer, alors qu'ils délaissent la French Connection. C'est principalement du vol, mais plusieurs de nos hommes se sont fait suivre, et quatre ont du tuer leurs poursuivants. 

Je garde le silence, sachant que ce n'est pas la fin de la longue liste des problèmes que nous causent les polonais. 

- Qu'est-ce qu'on a perdu lors des attaques ? 

- Trois camions d'armes, m'annonce Elijah. 

75 000 $ d'armes. 

- Deux camions de cocaïne, ajoute Niklaus.

100 000 $ de coke. 

- Cinq œuvres à 5 000 $ l'unité, énumère Alec. 

25 000 $ de contre-façons. 

- 7 hommes ont été tués et enterrés par mes gars, termine John. 

200 000 $ de vol. 500 000 $ de dégâts matériels. Sept fois plus de chances pour mes mercenaires de se faire retrouver.

Ce connard de Michalik me doit pas loin d'un million de dollars en comptant les intérêts.

Je croise mes doigts devant ma bouche, le regard rivé sur le reflet du plafonnier sur le verre de la table.

- Je veux que chaque putain de polonais qui rentre sur le territoire italien soit interrogé. S'il y a le moindre doute, vous l'envoyez à Milan, Antonio s'en occupera. Si j'apprends qu'un SEUL des gars de Michalik est entré sur mon territoire sans vérification, je m'entraîne sur vous pour la torture que je vais lui faire endurer. C'est clair ? 

Je les regarde tour à tour, sentant mon coeur battre dans mes oreilles. 

J'aurai dû tuer ce putain de polonais quand j'en avais l'occasion. 

Il me doit un million de putain de dollars.

Je vais le démarrer  cet enculé. 

- Bien. Maintenant qu'on a abordé le sujet le plus important, on va parler de la cérémonie d'alliance. 

Ils se détendent tous alors que notre discussion s'éloigne du chemin pentu pour aborder des pâturages plus verts. 

- Vous devez tous être là, mais je ne pense pas que ce soit une surprise pour vous. J'en ai strictement rien à foutre si votre clebs ou votre poisson rouge est en train de crever. Pas de putes à vos bras, je ne veux pas qu'on croit que je me suis lancé dans le proxénétisme. Enfin, pour montrer l'efficacité de notre alliance, il faut que vous vous comportiez avec Aphrodite comme si elle était votre patronne au même titre que moi, ce qui dans les faits va être le cas. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lets Have Fun - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant