Chapitre

157 10 8
                                    

PDV EXTÉRIEUR
À Magnolia, une jeune blonde nommée Lucy se réveille.
PDV LUCY
Aujourd'hui, je me réveille encore une fois sans intrus chez moi. Ça fait une semaine déjà. Je devrais normalement être réjouie de cette nouvelle mais je ne le suis pas. Tout les membres de la guilde  ne m'approche plus depuis que Lissana est revenue d'Edolas. Seul l'unité Raijin (Luxus y compris) me parlent.
Bon Lucy, assez déprimé. Je me douche et me prépare. Je pars de chez moi sans oublier mes clés. Devant la guilde, je vois Luxus.
Moi: Salut ça va?
Luxus: oui et toi?
Moi:Bien mais qu'est ce que tu fais devant au lieu d'être à l'intérieur ?
Luxus : Je t'attendais.
Moi: hein? Ah oui merci...
Vous vous demandez sûrement pourquoi, n'est-ce pas ? Lissana étant revenue, on m'a vite révélé que je n'étais qu'une remplaçante et que je ramenais que le malheur et des ennuis à la guilde.
Bref, nous rentrons dans la guilde en essayant d'être discret mais...
??: T'es encore dans la guilde, Lucy?
?? Tu devrais le dire plus gentiment, Natsu, Lucy fait partie de notre famille.
Natsu:Non, Lissana, cette incapable n'en fait pas partie!
J'ai accéléré le pas pour suivre Luxus et nous sommes montés à l'étage (j'ai reçu une permission spéciale du maître).
Lucy: Luxus, je pense quitter la guilde...
Luxus: Je le savais, tu fais ce que tu veux mais promets au moins de revenir nous voir, hein?
Lucy (souriante): bien sûr!
Sur ces mots je me dirige vers le bureau du maître.

Bonjour à tous, ceci est la première fois que je fais une histoire donc si c'est nulle je suis désolée...

Je suis une mage de Fairy Tail!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant