Chapitre 16

37 3 1
                                    

PDV DE LUCY

Après ce court moment de rigolade, nous nous mettons en route pendant que la princesse explique la mission.

Jade:Il s'agit de se débarrasser d'une guilde clandestine qui invoque des montres pour parvenir à leurs fins.

Oh, des enflures alors. L'être humain est très con. Je regarde mon trousseau de clés en pensant aux esprits que je n'ai pas encore invoqué surtout deux qui m'intriguent: Kito et Iris. Sa clé contrairement aux autres clés démoniaques n'est pas rouge sang mais noire parsemé de tâches rouges. Et pour Iris, par rapport aux clés angéliques, sa clé n'est pas dorée avec des ailes d'ange mais blanches avec des ailes de dragon.

Sting:Blondie? Concentre toi, l'ennemi est là

Je reprends mes esprits voyant qu'on est encerclés. Je prends deux clés en main:Loki et Aquarius que j'invoque directement. J'active la star dress d'aquariums et me prépare à combattre comme les autres. Soudainement les ennemis attaquent donc on se sépare en trios pour combattre. Je me retrouve avec Sting mais malheureusement aussi avec Natsu.

Sting:Hurlement du dragon de lumière !

Natsu:Hurlement du dragon de feu.

Leurs hurlements combinés, à ma grande surprise, ne font pas beaucoup de dégâts parmi les troupes ennemies mais cela ne nous décourage pas. Voyant que les attaques au corps à corps sont plus efficaces, j'active la star dress de Taurus et part me battre, mon fouet à la main, suivi de Sting et un peu plus loin Natsu. Je dois admettre que moi et Sting faisons une bonne équipe. Nous sommes synchros et protégeons l'autre. Mais soudainement alors que nous avions fini de nous battre.

Sting: Attention, Lucy!!

Je reçois de plein fouet une tornade d'eau et d'épées violente. Je me relève difficilement, aidée de Sting. Vu la magie, c'est forcément Erza et Juvia.

Rogue:Mais ça va pas!

Minerva: Qu'est-ce que vous pensez faire?

Erza: Rien de mal, juste venger Wendy.

Juvia: Juvia est d'accord avec dame Erza.

Je serre les poings. Quelle bande de malades. M'attaquer pour quelque chose que je n'aurai jamais fait et qu'ils ont aucune preuve? Je les pensais mieux que ça. Elles s'apprêtaient à m'attaquer de nouveau mais je les devance.

Lucy:Ouvre toi, porte démoniaque. Viens à moi, Ryû!

Ryû apparaît dans un nuage de couleur sang et des qu'il voit mon état, il fronce les sourcils.

Ryû : Qui t'a fais ça ? Pourquoi ne pas m'avoir appelé plutôt ?

Avant que je puisse lui répondre, Rogue pointe du doigt Erza et Juvia.

Rogue:Elles. Ce sont leurs attaques qui ont blessé Lucy.

Je vois Ryû froncer encore plus les sourcils. Il semble énervé.

Ryû :Est-ce que tu as la force d'invoquer Iris?

Lucy:Oui normalement...Ouvre toi porte angélique. Viens à moi, Iris..!

Une fumée blanche et étoilée surgit et une femme, d'une beauté, je dois l'admettre, à couper le souffle, en surgit. Elle avait des cheveux blancs et des yeux d'un bleu pâle, elle avait une auréole au dessus de la tête et sa peau était très pâle. Je vus son regard s'attarder sur sa clé que je tenais toujours en main puis sur moi.

 Je vus son regard s'attarder sur sa clé que je tenais toujours en main puis sur moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Iris:Anna?

Ryû : Non, c'est sa descendante Lucy.

Iris:Oh je m'excuse enchantée de te rencontrer Lucy.

Lucy: de même  Iris...

Je souris malgré mon état. Puis Iris, qui a des compétences de guérison supérieures à Lys, nous soigna tous sauf l'équipe de Fairy Tail, ce qui ne passa pas inaperçu.

Natsu: Hé ! Et nous?

Juvia:Juvia est outrée!

Minerva:Vous avez Wendy pour vous soigner.

Natsu:Mais-

Grey:Natsu. Laisse tomber.

Je remercie d'un sourire discret Grey mais Juvia m'a vue.

Juvia:Meme après avoir quitté la guilde, tu veux voler le Grey de Juvia?

PDV DE GREY
Je vois Lucy pencher sa tête sur le côté énervée. Bon je peux la comprendre, Juvia peut être ennuyeuse à voir de la romance entre Lucy et moi.

Lucy:Mais tu est complètement folle, ma parole! Grey est comme un frère pour moi! Je ne l'ai jamais vu comme un possible amant !

Okay, elle a craqué. C'est la première fois que je la vois s'énerver sur Juvia. Je suis en quelque sorte fière de la voir se défendre et s'exprimer. Mais je sors de mes pensées lorsque que je vois Juvia gifler Lucy. Mon corps bougea par sa propre volonté et poussa Juvia loin de Lucy.

Grey:Je... Juvia, arrête d'harceler Lucy. Elle n'a rien fait du tout.

Je vois tout le monde me regarder avec des yeux ronds sauf Sting qui me remercia d'un sourire.

Et voilà un 16 ème chapitre pour vous les amis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je suis une mage de Fairy Tail!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant