Chapitre 7

79 6 1
                                    

PDV LUCY

Je regarde, choquée, les débris de la porte de la guilde. Quand je lève les yeux, la rage m'envahit. Les membres de Fairy Tail étaient là au complet.

Sting: Que nous vaut votre visite, les fées?

Makarov: Je voulais vous parler en tête à tête mais mes enfants m'ont suivi...

Je vois Makarov soupirer puis me regarde. Je comprends qu'il voulait parler à propos de moi et je le chuchote à Sting.

Sting: Bien, venez Makarov.

Ils partent dans le bureau et les tigres se sont retournés vers les fées qui ne regardaient que moi. Puis je vus une ombre verte me foncer dessus.

Lucy: Fried !

Fried: Tu m'as manqué Lucy!

L'unité Raijin s'approche de moi et je leur fais un câlin collectif. Puis je sens quelqu'un se rapprocher de nous et je vois Frosh. Frosh se rajoute au câlin et est vite aimée par Evergreen.

Evergreen: Elle est trop chou, c'est une exceed, c'est ça? Qui est son maître?

Rogue: c'est moi...

Evergreen: Enchantée, je suis Evergreen !

Rogue: De même, moi c'est Rogue...

Evergreen: Le blond, c'est Luxus Le vert c'est Fried et le masqué c'est Bixlow.

Mes amis se saluent entre eux et rigolent mais je sens des regards insistants sur mon dos. Je me retourne et voit l'équipe Natsu.

Lucy: vous avez fini de me regarder ?

Grey: Lucy...on peut parler en privé ?

Lucy: Non merci, tu peux le dire ici

Erza: Lucy...on est sérieux...

Lucy: oh c'est bon, je vous suis...

Je les suis à l'arrière de la guilde puis je les regarde.

Lucy: Bon faites vites j'ai pas votre temps

Grey: Lucy, on voulait te demander-

Natsu: Pourquoi as-tu rejoint notre guilde ennemie ?

Lucy: Non mais je rêve là ! En quoi ca vous concerne que je suis à Sabertooth ou ailleurs ? Je ne fais plus partie de votre famille !

Je tourne les talons et retourne vers mes amis. À voir leur tête, grâce aux chasseurs de dragons, ils ont tout entendu mais je leur fais signe que je ne veux pas en parler. Au moment où je m'assois, Sting m'appelle dans son bureau donc j'y vais. Quand je rentre je vois que la pièce est dans une pagaille mais pas possible.

Lucy: Il s'est passé quoi et pourquoi m'avoir appelée?

Sting: Pourquoi me l'avoir caché..?

Lucy: De quoi tu parles?


Désolé du retard du chapître...

Je suis une mage de Fairy Tail!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant