Chapitre 3

122 8 1
                                    


PDV EXTÉRIEUR
La guilde étant sous le choc, ne remarqua pas la disparition des esprits et l'apparition de deux personnes suivies d'animaux.
??: Woah, on m'avait dit que Fairy Tail était bruyante et toujours de bonne humeur mais là..
??: Frosh pense que Sting a raison, hein Lector?
Lector: Oui...
??:mmh
Luxus se retourna et les regarda.
Luxus: vous êtes en retard.
Sting: Désolé, frérot, c'est Rogue qui ne voulait pas venir!
Rogue (marmonne):...pas vrai...
Erza: Qui sont ces personnes Luxus?
Luxus : Cela ne te concerne pas, Titania...
Natsu: Attends... << Frérot>>? C'est ton frère ?
Double choc pour la guilde mais pourtant Luxus les ignora et emmena le groupe de Sting vers l'étage. Ce geste mit en colère Erza et Natsu.
Natsu: Tu pourrais nous répondre,non?
Luxus: Non
Erza: Tss, je ne comprends même pas pourquoi le maître a accepté que tu reviennes. Tu n'es qu'un monstre!
Luxus s'arrêta net et la regarda d'un regard froid.
PDV STING
Luxus a l'air énervé. Je crois qu'on est venus au mauvais moment.
Luxus: Moi, un monstre? Erza, si j'en suis un alors tout les membres de la guilde sont des monstres, non?
Natsu: Mais qu'est-ce que tu-
Gray: Luxus, c'est bon, pas besoin d'en rajouter!
Luxus:...
Moi: Euhm excusez-moi mais qu'est-ce qui se passe là ?
Luxus: À cause des ces abrutis-
Gray: Lucy a quitté la guilde...
Moi:Quoi?! Blondie a quitté la guilde?!
J'étais sous le choc, Lucy est partie...
Luxus: l'étoile de Fairy Tail s'est éteinte...Tout ça, parce que des imbéciles l'ont rabaissé, humiliée et oubliée!
PDV LUXUS
Après cette <<charmante>> discussion, j'emmène les autres à l'étage où nous attendaient les Raijins.
Fried: Sting, Rogue, asseyez-vous. On doit parler de choses importantes.
Rogue: De quel genre et est-ce que ça a un rapport avec Lucy?
Bixlow: Oui, ça serait une mission de protection...
Sting: Pourquoi ça? Blondie est assez forte pour se protèger toute seule, non?
Moi: oui mais pas de la team Natsu...
Evergreen: Ils comptent l'attaquer dans deux jours...À son manoir, pile le jour de la mort de sa mère...
Sting: Comment vous savez tout ça, d'abord ?
Moi: L'ouïe d'un chasseur de dragon...Et pas de soucis, Fried a mis en place un enchantement qui empêche les gens d'entendre notre conversation.
Bixlow: Sinon, vous acceptez ou pas?
Sting/Rogue: oui
Moi:merci beaucoup, maintenant parlons de-
Un grand bruit se fait entendre en bas. Nous nous précipitons vers les escaliers et...

Je suis désolé de couper ça là maintenant mais je referai un chapitre après. Sur ce, à la prochaine.
PS: la musique est trop déprimante 😭😭

Je suis une mage de Fairy Tail!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant