Chapitre 11

65 2 7
                                    

POV DE LUCY

Après cette "charmante" discussion, je retourne m'asseoir à côté des dragons jumeaux suivis par Minerva.

Minerva:Lucy, on devra parler plus tard...

Je lui réponds d'un hochement de tête puis me sers une assiette que je finis rapidement. Sting mange comme un cochon à côté de moi donc je lui demande gentiment d'arrêter.

Sting: Tu te plains pour rien, Blondie. Arrête de faire la blonde.

À ces mots, je lui envoie un Lucy-Kick dont il se souviendra toute sa vie.

Éclipse du repas

Après le repas, nous partons à la recherche du monstre que nous devons éliminer. Yukino ne cesse de me dire des bêtises à propos de Minerva et Rufus et cette dernière ne fait que de bouder. Je ris avec Yukino gentiment mais au même moment, le sol tremble et nous nous retrouvons tous en l'air. Je comprends mieux pourquoi ils ont demandé deux guildes pour cette mission : il n'y a pas qu'un monstre mais 5 énormes et répugnant bien évidemment.

Sting/Natsu: Sabertooth/ Fairy Tail à l'attaque!

Nous attaquons les monstres sans relâche et après une heure de combat acharné, ils sont tous vaincus. Enfin, ça c'est que je pensais.

POV EXTÉRIEUR

Un monstre largement plus grand que les autres sort de sous terre et les attaque mais nos mages étant à court de magie, ne sont pas en état de riposter. Lucy, voyant une clé briller, décide de l'invoquer.

Lucy: Ouvre toi, portes démoniaque ! Viens à moi, Ryû!

Ryû sort d'un nuage de feu et sans que Lucy dise un mot, il commence à attaquer le monstre.

Ryû : Lucy! Appelle un esprit angélique. Ce serait mieux pour limiter les dégâts.

Lucy: euh okay! Ouvre toi, porte angélique ! Viens à moi, Lys!

Une enfant sort d'une fumée blanche et regarde Lucy, puis la clé à sa main, puis Ryû et le monstre et elle comprend directement. Elle l'attaque avec des attaques puissantes. Le monstre ne pouvant pas résister aux attaques combinés de Ryû et Lys, meurt. Puis les esprits s'approchent de Lucy.

Lys: Enchantée, tu es Lucy, c'est ça? Je suis à ton service.

Lucy: Enchantée mais je ne suis pas ta maîtresse, mais ton amie.

Lys paraît surprise mais sourit. Puis avoir soigné les autres, elle et Ryû disparaissent.

POV DE LUCY

Je me suis fait d'amis puissants et ils ont l'air sympa. Mais à peine, je me retourne vers mon équipe, la team Natsu m'entoure.

Natsu: C'était quoi ça?

Lucy: des esprits. Tu m'a pas entendu les invoquer ou quoi?

Erza: Mais on les avait jamais vu ceux-là !

Lucy: Bah parce qu'ils sont nouveaux, c'est tout. Bref, les amis vous allez bien?

Tout le monde sauf la team Natsu : Oui, tout va bien

Lucy: tant mieux alors

Minerva: retournons au campement ce serai mieux.

Fin du chapitre 11

Je suis une mage de Fairy Tail!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant