Chapitre 9

77 3 4
                                    


PDV LUCY

Les membres de la guilde m'ont répété pendant un moment que ce n'était pas de ma faute mais celle de Fairy tail pour m'avoir rejeté. Je suis actuellement dans la bibliothèque à la recherche de livres sur la magie des constellations et bizarrement Rufus a accepté de m'aider, lui qui aime la solitude...

Rufus: Lucy, je l'ai trouvé !

Je le remercie et prends le livre que je commence à lire une fois arrivé dans la salle de détente (oui il y en a une). J'apprends alors plein de techniques pour augmenter son niveau de magie et les Star dress. Puis je m'arrête sur une page plutôt bizarre: la prêtresse des constellations ? C'est quoi ça ?

Lucy: Ouvre toi, porte des esprits ! Viens à moi, Kross!

Kross: Bonjour ma petite Lucy, que veux tu?

Lucy: J'aimerai que tu me dise ce qu'est la prêtresse des constellations ?

Kross: zzzz...

J'attends quelques minutes et puis Kross se réveille.

Lucy: Alors?

Kross: La prêtresse des constellations est la gardienne des esprits. Elle peut appeler n'importe quel esprit même si elle n'a pas sa clé. Mais la dernière prêtresse est morte puisqu'il s'agissait de ta mère Layla Heartfilia...

Lucy: Ma mère était là dernière prêtresse ?

Kross: Oui ce qui signifie que tu es la nouvelle prêtresse

Lucy: Moi? Non c'est pas possible...

Kross: Si tu veux, on peut aller voir le roi des esprits

Lucy: Oui allons y mais d'abord je vais prévenir quelqu'un.

Je sors prévenir Rogue de ma visite chez les esprits et je suis Kross dans le portail. Une fois arrivés, le roi et les esprits me saluent et je fais de même.

RDE (Roi des esprits): Que veux-tu ma vielle amie?

Lucy: Je voulais savoir qui est la nouvelle prêtresse des constellations.

RDE: C'est toi, ma vielle amie

Je suis un peu choquée par la nouvelle mais je leur demande si ils pourraient m'aider pour mon entrainement ; pas question de faire perdre Sabertooth aux GJM. Ils acceptent et me ramènent dans le monde des humains.

??: Lucy! Enfin, ça fait 1 jour entier qu'on t'attend !

Lucy: Salut, Lector, Frosh et les jumeaux. Qu'est-ce qu'il se passe ?

Sting: Le conseil nous a donné une mission...

Lucy: Ok je ne vois pas le problème alors...

Rogue: On doit la faire avec Fairy Tail...

Lucy: Ah...pas grave...ça ira! Après tout, vous serez là non?

Les jumeaux/Exceeds: Bien sûr...

Et voilà un nouveau chapitre de fait. Au début je voulais faire chasseuse des constellations mais je me suis dit que c'était trop cheat donc j'ai laissé tomber. Et j'ai une question pour vous: Stinglu ou Rolu?

Je suis une mage de Fairy Tail!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant