Chapitre 2

120 11 1
                                    

PDV LUCY
Je toque à la porte et j'entends "Entrez" donc je rentre et fais face au maître de Fairy Tail : Makarov.
Makarov : Qu'il y a t'il, mon enfant ?
Moi: Maître je souhaite quitter la guilde...
Makarov: Et pourquoi donc..?
Moi: Je ne me sens plus à ma place ici et je suis traitée comme si j'étais la remplaçante de Lissana...
Makarov: Je vois... Tu connais les trois règles ?
Moi: Oui...
Makarov : Alors à bientôt, mon enfant, les portes de Fairy Tail te seront toujours ouvertes... (Pleure)
Moi (pleure):à bientôt maître
Je quitte le bureau du maître et descend en pleurs. Soudain, je suis entourée de la team Natsu.
Natsu: Eh Lucy! Qu'est-ce que t'as dit au vieux et pourquoi tu pleures?
Le regard d'Erza était rempli de pitié tandis que celui de Grey était rempli d'inquiétude.
Moi: Rien qui te concerne, maintenant écartez-vous!
Lissana: Lucy, ça ne va pas?
Tout à coup, un éclair me frôle et s'arrête devant Natsu.
Luxus:Laissez la partir...
Ils s'écartent et je m'enfuis en courant. Je rentre alors chez moi et fais mes valises que j'envoie dans le monde des esprits à l'aide de Virgo. J'arrive alors à la gare et prend le train en direction de Crocus.
Moi (murmure): C'est un nouveau départ...
PDV GREY
Elle est partie... Je n'ai pas fait un geste pour l'arrêter...
Natsu:Elle a même pas répondu à ma question... Je lui redemanderai demain...
Il part s'asseoir. La flammeche est vraiment débile : Lucy ne reviendra pas...
Natsu: Eh le glaçon, tu fais quoi plantée en plein milieu du chemin ?
Je l'ignore et m'assois au bar.
Moi: Mira, une bière glacée, s'il te plaît !

PDV EXTÉRIEUR
La guilde est plongée dans un silence choquant: Grey n'a pas répondu à la pique de Natsu. Une lumière aveugle alors tout le monde et Fairy Tail voit apparaître Loki et Aquarius.
Aquarius (froide): Makarov est là ?
Erza (surprise et méfiante): Oui mais pourquoi ?
Loki: Cela ne te concerne pas Erza Scarlet.
Natsu: Mais Loki dis-nous, non? On est tes amis...
Loki et Aquarius : Vous n'êtes plus nos amis sauf les Raijins.
Lissana: Qu'est-ce que vous racontez? C'est une blague?
Aquarius : Et pourquoi ce serait pas une blague ?
Lissana : Mais nous sommes Fairy Tail! Une famille!
Makarov : Je suis là, qu'est ce qu'il y a ?
Loki et Aquarius: Nous sommes venus vous annoncer que tout les esprits de Lucy quittent la guilde.
Natsu: Mais... Attendez, ça veut dire que Lucy a quitté la guilde?!
Makarov:Oui

Voilà dites moi si ça vous a plu et les erreurs que je devrais corriger.

Je suis une mage de Fairy Tail!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant