PDV DE LUCYNous voilà arrivés au lieu de la mission, au plus grand bonheur des jumeaux. Nous sommes devant une forêt en attendant Fairy Tail ou Fairy Merde comme le dit si bien ma Minerva chérie. Je suis un peu nerveuse; ils ont tenté de m'attaquer la dernière fois. Est-ce qu'ils vont refaire la même chose ? Et puis quand est-ce que j'ai harcelé Wendy? Je pourrais jamais faire ça, je pensais qu'ils le savaient et qu'ils me faisaient confiance. On était une famille...enfin je crois que j'étais la seule à y croire...
Sting:Lucy? Ça va?
Je suis sortie de mes pensées par la voix de Sting. Il a l'air inquiet pour moi, c'est...sympa de sa part.
Lucy:Oui oui ça va...Juste des mauvais souvenirs.
Sting :T'es sûre?
Lucy: T'inquiète, je vais bi-
??:Salut les nazes!
Un cri me coupe dans ma phrase. Je n'ai même pas besoin de me retourner pour savoir qui c'est. C'est Fairy tail. Je les vois me lancer des regards noirs et Wendy se cache derrière Erza. Mais puis elle me lança un sourire moqueur avant de commencer à sangloter.
Erza: Qu'est-ce qu'il y a, Wendy?
Wendy: C'est elle...elle me menace du regard.
Wow, le diable en personne. Et moi qui croyais qu'elle était innocente, je me suis trompée sur toute la ligne. Erza commence à s'approcher de moi mais Sting s'interpose.
Sting:Que veux tu à ma protégée, Titania?
Erza:Juste lui parler.
Sting:Pas sûr qu'elle veuille te parler mais bon...Blondie, tu veux lui parler ?
Lucy:Non merci, je passe mon tour
Puis je commence à m'éloigner, voulant rester loin d'eux mais quelqu'un m'attrape l'épaule.
Natsu:Reviens ici toi. Erza était en train de te parler.
Lucy: Où mais dis moi où sur mon visage, tu vois une envie de parler à Titania ou à l'un d'entre vous ? Non mais sérieusement, vous vous croyez tout permis, ma parole.
Je repousse sa main violemment et puis pars.
Gray:Attends, Lucy. Je veux te parler, s'il te plaît. Que toi et moi.
Lucy:Donne moi une raison pour laquelle je devrais accepter.
Gray:Parce que je veux qu'on rompt les liens en bon termes...
J'arrête tout mouvement à ses mots. Il est tombé sur la tête ou quoi? Lui, avec son égo surdimensionné veut rompre les liens en bons termes? C'est louche mais une partie de moi veut y croire.
Lucy:Ok, d'accord, je te suis.
Gray:Merci
Il s'éloigne des autres et je le suis. Une fois loin des oreilles même celles des chasseurs de dragons, il se retourne vers moi et se met à genoux.
Gray:Je suis désolé, Lucy. Pour tout ce que je t'ai fait subir mentalement et physiquement. Si tu ne me pardonnes pas, je comprends, je ne t'en voudrais jamais. Et je sais que tu n'as jamais harcelé Wendy. Tu en es incapable.
Je suis bouche bée. Je ne sais même pas quoi lui répondre. C'est vrai que j'étais proche de Gray, c'était mon meilleur ami, on a bravé tellement de choses ensemble que je le considérais comme mon frère. Il lève les yeux vers moi puis détourne le regard.
Lucy:Gray...Je te pardonne mais je n'ai plus trop confiance en toi...
Gray:Je comprends...merci de m'avoir pardonné.
Lucy: Pourtant, j'aimerais qu'on reste amis si cela ne te gêne pas....
Gray: Vraiment ? Tu veux rester amis avec moi malgré tout ce que je t'ai fait?
Je hoche la tête doucement, souriant un peu gênée. Je le vois reprendre des couleurs et sourire et je comprends à son expression corporelle qu'il veut l'enlacer donc je fais le premier pas et lui fais un câlin qu'il me rend aussitôt.
Gray:Merci beaucoup Lucy...
Lucy:Mais de rien Gray...
J'entends des pas lourds derrière moi, je suis sûre que c'est Sting ou Natsu. Et...Bingo, c'était Natsu, suivi du reste de son équipe.
Natsu: Qu'est-ce que tu fais, le glaçon? Elle a harcelé Wendy.
Gray:Laisse tomber, ton crâne inexistant ne pourrait pas comprendre. En tout cas merci Lucy.
Puis Il partit, suivi de son équipe. Juste après, Sting m'attrape par l'épaule.
Sting: Pourquoi tu lui as fait un câlin ?
Lucy:Il s'est excusé et on va rester amis.
Sting: Bon tant que t'es heureuse, fais ce que tu veux...
Lucy:Tu parles comme un vieux maintenant, Blondinet...
Sting: Comment ça? Attends que je t'attrape toi!
Il me courut après pendant quelques minutes avant de tricher et d'utiliser la magie pour m'attraper.
Lucy:Aïe...
Sting:Tu l'as mérité, petite sotte. Moi, Sting, ne suis pas vieux.
Et voilà un nouveau chapitre. C'est court parce que je l'ai écrit dans l'avion et que je me suis endormie. Mes excuses. Je ne sais pas quand je sortirai le prochain vu que je ne suis pas chez moi pour le mois mais j'essaierai.
VOUS LISEZ
Je suis une mage de Fairy Tail!
FanfictionLucy quitte la guilde. Les personnages appartient à Hiro Mashima mais je suis la propriétaire de cette fanfic.