PDV LUCY
Sting contourne son bureau détruit et s'avance vers moi. Il pointe son doigt sur mes clés et plus précisément, les clés démoniaques.
Sting: Pourquoi tu m'as pas dit que t'étais en possession de ces clés?
Lucy: Bah j'avais oublié...(elle leur a pas dit qu'elle avait déjà invoqué Ryû)
Sting: Lucy, ces clés sont dangereuses ! Ces esprits n'ont jamais obéi à leurs maîtres et au final, ils les ont tués !
Lucy: Pourtant Ryû n'a pas tué ma mère...
Sting: C'est parce que-... Attends quoi?
Je prends la clé de Ryû et leur montre.
Lucy: Il n'a pas tué ma mère sinon il m'aurait tué quand je l'ai invoqué.
Makarov: Mon enfant, tu l'as déjà invoqué ?
Je hoche la tête de haut en bas et ils soupirent.
Sting: Invoque le s'il te plaît...
Lucy: euh ok, Ouvre toi, porte démoniaque ! Viens à moi, Ryû !
Une fumée plutôt chaude envahit la pièce et Ryû en sort.
Ryû : Oui pourquoi m'avoir appelé ?
Lucy: Je crois qu'ils veulent te parler
Ryû : ok bonjour moi c'est Ryû ! Je suis l'esprit démoniaque du feu, enchanté !
Makarov: Je suis Makarov et lui Sting. On voulait te poser une question.
Ryû : Oui
Sting: Comptes-tu protéger Lucy jusqu'à la fin ou la tuer comme tes autres maîtres?
Ryû: Je la tuerais pas et aucun esprit démoniaque ne le fera car elle est la fille de notre sauveuse.
Lucy: Ma mère vous a sauvé ?
Ryû: Oui mais je peux pas vous en parler, c'est privé bref je peux partir ?
Makarov: Oui merci beaucoup
Ryû rentre dans son monde et nous redescendons dans la salle principale. Tous les personnes présentes se taisent en nous voyant. Puis quelq'un prit la parole.
?: Euh le vieux, il se passe quoi?
Makarov: Rien qui te concerne, Natsu
Natsu: Mais...bon sinon Erza, Gadjeel on fait ce qu'on a prévu ?
Les deux: Oui
Je les vois commencer à attaquer les membres de Sabertooth. Certains tentent de résister, d'autres ne font rien et se laissent faire. Je vois Rogue éviter les attaques de Gadjeel mais en lancer aucune.
Makarov: Stop!!
Il se transforme en géant et attrape les trois fauteurs de trouble.
Makarov: Pourquoi avoir fait ça ?
Natsu: Lucy, c'est une traître donc je dois la détruire elle et ses alliés!
Le maître les assommé, s'excuse au près de nous et s'en va suivi des autres membres de la guilde. Tandis que moi, je suis paralysée. Comment ça une traître ? C'est eux qui m'ont dit de partir. Eux qui ont tenté de s'excuser tout à l'heure. Alors que je pensais, Sting me secoue doucement.
Sting: Hé Lucy, ce n'est pas de ta faute...
VOUS LISEZ
Je suis une mage de Fairy Tail!
FanfictionLucy quitte la guilde. Les personnages appartient à Hiro Mashima mais je suis la propriétaire de cette fanfic.