Chapitre 10

66 5 2
                                    


PDV LUCY

Aujourd'hui, nous devons faire la mission avec Fairy tail, je n'ai même pas envie de croiser leur regard mais je le ferais pour Sabertooth. Je suis actuellement à la guilde, au bar avec Yukino et Minerva en train de parler de vêtements...enfin il y a quelques minutes.

Yukino: Mais Minerva puisque je te dis qu'il n'y a rien entre Sting et moi!

Minerva: Menteuse! Je vous vois toujours en train de vous lancer des regards amoureux !

Yukino: Mais non! Et puis on en parle de Rufus et toi?

Je vois Minerva rougir puis murmurer qu'il n'y a rien entre eux. J'éclate de rire suivie de Yukino. Ah franchement, je les aime trop ces deux là. Soudain la porte explose et on voit la team Natsu, Mirajane, Luxus et Fried rentrer. Voir Luxus et Fried me rassure.

Sting: Vous êtes obligé d'exploser la porte à chaque fois-

Minerva lui avait envoyé une bouteille en lui disant qu'il ferait mieux de la fermer puisqu'il faisait la même.

Sting: Oui bah désolé hein...Bref, on y va! Rogue, Lucy, Yukino, Minerva et Rufus vous venez avec moi et pas d'objections.

On souffle d'exaspération même si au fond, on est content de faire une mission avec lui.

(Éclipse du trajet)

PDV EXTÉRIEUR

Sting: Bon on va devoir camper. Les filles se mettent ensemble et les gars ensemble, compris ? Surtout toi Blondinette vu que t'es blonde.

Lucy: Pardon?! Tu t'es vu le blondinet ! T'es blond aussi je te signale !

Sting: Non je ne le suis pas! J'ai les cheveux dorés!

Minerva: Fermez la tous les deux!

Sting et Lucy: Oui!

Les deux blonds font le salut militaire sous les soupirs de leur équipe. Puis les tentes sont montées et tout le monde s'est installé :

 Puis les tentes sont montées et tout le monde s'est installé :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après leur installation, ils commencèrent à préparer le dîner. Mais ce dîner a vite tourné au désastre...

PDV DE LUCY

Je préparais tranquillement le repas lorsque Erza me pousse brutalement au sol.

Lucy: Aïe, c'est quoi ton problème ?

Erza: La ferme. Suis moi, c'est tout.

Je décide de la suivre, loin des oreilles des chasseurs de dragons. Puis je me retrouve au sol et quand je lève les yeux, je vois la team Natsu.

Lucy: vous voulez quoi, cette fois-ci ?

Natsu: Tu es ignoble.

Grey: Comment oses-tu te pointer heureuse devant nous après ce que tu as fait?

Lucy: Mais de quoi vous parlez?

Jubia: Arrête d'agir innocente. Ça énerve Jubia.

Erza: Tu as osé harceler Wendy et Mira alors qu'elles étaient sympas avec toi.

Lucy: Je n'ai rien fait! Je pourrais jamais leur faire ça !

Alertés par les cris, je pense, Luxus, Minerva et Sting arrivent en courant.

Luxus: Qu'est-ce qu'il y a ?

Minerva: Pourquoi as-tu crié?

Lucy: Ce n'est rien. Retournons au campement.

Voilà pour ce chapitre attendu par quelques personnes.

Je suis une mage de Fairy Tail!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant