PDV DE LUCY
Nous retournons au campement et ils partent tous se coucher sauf la team Natsu et moi. Je partais en direction du lac près du campement quand quelqu'un m'attrape par le bras: Natsu.
Natsu: Tu n'oublies pas quelque chose?
Lucy:Quoi?
Juvia: tu as harcelé Wendy et tu dois t'excuser !
Lucy: Mais j'ai jamais fait ça !
Wendy: Si tu m'as menacé car tu croyais que je prenais ta place dans la guilde...
(J'aime pas faire Wendy méchante.😭😭)
Je suis choquée. Je n'aurais jamais pensé que la petite chasseuse de dragon que je consideráis comme ma petite sœur me planterai dans le dos comme ça. Je la regarde, elle qui m'a toujours soutenue, elle avec qui je m'amusais bien. Elle fait semblant de pleurer, je savais même pas qu'elle était une bonne actrice.
Lucy:Je ne t'ai rien fait. Maintenant, foutez moi la paix.
Je m'éloigne et part en direction du lac où à ma grande surprise, Fried y était déjà.
Lucy: Pourquoi tu ne t'es pas couché ?
Fried: Je n'arrive pas à dormir.
Lucy: Ah d'accord.
On reste silencieux pendant quelques minutes puis Fried brise le silence.
Fried: Lulu, ça va aller?
Je comprends qu'il a entendu ma dispute avec la team Natsu et qu'il est au courant du mensonge de Wendy.
Lucy: Ne t'inquiète pas. Ça passera un jour.
Fried: Tu sais qu'on est là pour toi, hein?
Lucy: Merci beaucoup, Fried.
Je lui fais un câlin et je pars me coucher. Au final, je n'ai pas pu me baigner vu que Fried était là. Mais bon, je suis heureuse de le savoir à mes côtés.
Enfin fini ce chapitre. Je posterai le prochain la semaine prochaine si je n'oublie pas 😅.
VOUS LISEZ
Je suis une mage de Fairy Tail!
FanfictionLucy quitte la guilde. Les personnages appartient à Hiro Mashima mais je suis la propriétaire de cette fanfic.