? : On se met à côté ? (Se gratte la nuque)
-------------------------------
T/p : Oui si tu veux
Ont ces installé, il n'y avait pratiquement personnes on n'a parlé de tout et de rien; il aime la danse et la musique il fait même de la guitare.
T/p : Bon bah ça va être mon arrêt je vais te laisser à demain peut-être
? : Ok à demain peut-être
Je commence à me lever puis me retourne et me dépêche de retourner lui parler.
T/p : Enfaite comment tu t'appelles ?
? : Mon nom est Jay mais dépêche toi de descendre sinon tu vas rater ton arrêt (en rigolant)
T/p : Oh oui (rire) et moi c'est T/p, hâte de te revoir
Il me fait un sourire et je me dépêche de descendre du bus et commence mon trajet à pied pour rentrer chez moi.
(Éclipse du trajet)
POV Jay :
Elle me fait un sourire et se dépêche de descendre du bus, je la vois partir.
Jay : C'est donc T/p ton nom, hâte d'apprendre à te connaître
Je finis le trajet et rentre chez moi, j'étais tellement épuisé à cause du match que j'ai foncé à la douche pour pouvoir me poser tranquille. Après ça je prends mon téléphone mais je ne trouvais rien à faire.
Jay : Mais maintenant que je connais son prénom je peux la chercher sur les réseaux !
Après de longues recherches je ne l'ai pas trouvé, bon tant pis je lui demanderais quand je la verrais. Je pars me glisser sous mes draps et m'endors rapidement.
Pov T/p :
Je rentre à la maison le sourire au visage. Je dis bonjour à mes parents et mets la table.
Maman : Bah dis donc tu es très souriante ce soir
T/p : Ah oui c'est parce-que j'ai passé la fin d'après-midi avec Sun-hi, on as été au match de basket du lycée ensemble
Elle m'a souri puis le repas à commencé. Après le repas je suis parti prendre ma douche et préparer les affaires pour demain.
----
(Le lendemain)
Je marche tranquillement jusqu'au lycée et rejoint Léo qui m'attendait sur notre banc habituel, nous avons parle un peu le temps que Sun-hi arrive elle nous a rejoints et la sonnerie nous coupa.
T/p : Oh non déjà pff je n'ai pas envie d'y aller
Léo : Ça va aller on n'a que deux heures de cours se matin
Sun-hi : Vous aussi ! Cool on pourra manger ensemble à midi, on se rejoint aux caissiers les amies!
Léo et T/p : Sa marche, à tout !
(Éclipse de deux heures)
On arrive aux caissiers avec Léo puis on attends Sun-hi qui arrive quelques minutes après, nous avons parlé sur le chemin et on s'installe sur une table de six puis un garçon s'installe à côté de Sun-hi sans faire attention à Léo et moi comme si on était pas là.
Sun-hi : Oh Jake comment ça va ?!
T/p je te présente Jake et Jake T/p :)Jake et T/p : Enchanté
Nous avons parlé tranquillement tous ensemble puis un plateau se pose à côté de moi surprise je lève la tête...
VOUS LISEZ
Jay - basket-ball 🏀
FanfictionT/p une jeune fille qui est au lycée, verra sa vie basculer à cause d'une simple balle.