Chapitre 8 :

362 26 0
                                    

Je me dépêche de rentrer au plus vite chez moi, une fois arriver je ferme à clé la porte et monte dans ma chambre et commence mes devoirs mais j'arrivais pas à me concentrer j'ai donc demandé à Léo si on pouvait s'appeler, il n'a pas hésité et m'a dit oui.

Appel 📞:

Léo : Coucou ! Alors ça va ?

T/p : Coucou, ouais ça va et toi ?

Léo : Oui, alors on commence par quoi ?

T/p : Anglais je ne comprends rien (désespérer)

Léo : Oh mais c'est facile je vais t'aide

Léo à mis beaucoup de temps à me faire comprend la leçon mais j'ai enfin fini par la comprendre et heuresement après cet appel je me suis posé devant la télé.

(Éclipse jusqu'au lendemain)

Mon réveil sonne je n'avais pas envie de me lever mais bon je n'avais pas le choix je me prépare malgré la fatigue et descends prendre mon petit-déjeuner l'heure passe je prends mon sac et je vais directement à mon bus.

(Éclipse du trajet)

Comme d'habitude je me pose sur ce fameux banc comme tous les matins et attend Sun-hi et Léo. La journée passe assez vite, j'étais tranquillement dans ma chambre avec la musique à fond sachant que j'étais seule, je reçois un message de Sun-hi.



Message :

Sun-hi : Re je voulais savoir si tu veux que ma mère te prenne en chemin ? Elle me dépose au lycée pour le match de ce soir, j'ai hâte d'y être

T/p : OH MERDE ! J'ai oublié Rah et j'ai oublié de le dire à mes parents, bon ce n'est pas grave je vais leurs dires quand ils rentreront du travail en attendant je vais me prépare.
Si sa la dérange pas ouais

Sun-hi : Si je te le demande c'est que ça la dérange pas ; on passe te chercher à 19 h 30

T/p : oki sa marche

Je me prépare pour ce soir mais je reste simple ce n'est qu'un match. Je met un Jean large noir avec un débardeur blanc et des Jordan grise, je me boucle un peu les cheveux et fais un maquillage naturel. Une fois prête je regarde une série sur mon pc le temps que mes parents rentrent du travail. J'entends la porte de la maison je me précipite en bas.


Maman : Oula doucement tu vas finir par te faire mal à descendre comme ça

Papa : On dirait une folle surtout (en rigolant)

Maman : Tu as prévu un truc pour être habillé et maquillé?

T/p : Oui je voulais vous dire que ce soir il y a un match de basket au lycée et la mère de Sun-hi viendront me chercher à 19 h 30

Papa : Ok mais rentre pas trop tard

Maman : Bon ok mais tu m'envoies un message quand tu seras arrivons et tu m'appelles si tu as besoin d'accord ?

T/p : Oui promis merci

Je remonte dans ma chambre et continue ma série en attendant l'heure.


Message :

Sun-hi : On est bientôt la commence à sortir.


Je prends donc une veste si jamais j'ai froid et mon sac à main je vois la voiture de la mère de Sun-hi arriver je me rapproche du portail.




Jay - basket-ball 🏀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant