Chapitre 12 :

330 27 2
                                    


Soyeon : Mais ce garçon ne serait pas... (Me montre du doigt)

--------------------------------------

T/p : Celui du club de danse oui

Soyeon : Tu le connais, nan?

T/p : Oui c'est un de mes amis et celui là-bas aussi

Soyeon : Je me disais je l'avais déjà vu

Nous continuions notre conversation

? : Alors ça vient pas dire bonjour (en rigolant)

T/p : Rah Jake tu m'as fait peur !

Jake : Oh désolé bon je ne vais pas vous déranger plus longtemps je viens juste dire bonjour et puis les gars attends, bye les filles !

Jake s'éloigne rejoindre son groupe, j'ai remarqué que Jay regardait souvent vers nous mais il ne venait pas pour autant me parler ni le faire un simple coucou de la main.

Pov : Jay

Jake revient comme ça avec le sourire au visage, les gars le regardaient bizarrement.

? : Bah alors Jake tu essayes de séduire des filles ?

Jake : Quoi ?! Mais n'importe quoi je disais juste bonjour à une pote c'est tout (montre du doigt les filles en question)

Mais c'est t/p j'aimerais lui parler mais je ne veux pas que les gars me fassent chier, je me contente de juste la regarder sourire avec son ami, elle est jolie quand elle sourit (souri tout seul).

? : Pourquoi ta le sourire au lèvre comme un débile tout seul?

Jay : Oh non rien j'étais dans mes pensé

Rm : J'ai l'impression d'avoir déjà vu l'une des deux mais je ne me souviens pas trop

Après ça remarque les filles partent du parking pour rejoindre une voiture.

Rm : Mais voilà cette fille est au lycée et elle venait souvent aux matchs de basket et ou si ce n'est pas celle qui était souvent avec vous deux ? Surtout toi Jay ? (Montrant Jake et Jay)

Jake : C'est logique vu que je vous ai dit que c'était mon ami (soupire de désespoir)


Pov T/p :

Nous rentrons dans la voiture de mon père, une fois arriver à la maison je monte prendre quelques affaires et montre ma chambre à Soyeon.

Soyeon : J'aime beaucoup ta chambre et n'oublie pas des affaires de sport

T/p : Ouais j'ai pris tout ce qu'il faut

Une fois mon sac fini, mon père nous déposent chez Soyeon elle m'a fait une petite visite de la maison.

Soyeon : Tu veux faire quoi ? Regarder un films ou une série ? Ou jouer à des jeux ?

T/p : Hum une série ?

Soyeon : Ok

Nous avons regardé une série puis on n'a décidé de commencer la chorégraphie.
Après de longues heures nous arrêtons à cause de la fatigue, pendant que Soyeon fessait à manger je suis parti prendre une douche.

Soyeon : On va bientôt manger ça chauffe, je te laisse surveiller le temps sur je prends ma douche

T/p : sa marche

Pendant que Soyeon était parti je reçois un message..

Jay - basket-ball 🏀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant