Chapitre 9 :

394 27 3
                                    


Je prends donc une veste si jamais j'ai froid et mo' sac à main. Je vois la voiture de la mère à Sun-hi arrivée je le rapproche du portail.

----------------------------------------

(Éclipse du trajet)

Mère de Sun-hi : Si vous avez besoin je suis là les filles

Sun-hi et T/p : Oui !!

On lui fait coucou et on commence oe chemin en parlant. Arriver au gymnase Sun-hi part voir Jake en me laissent de côté mais ça ne me dérangerait pas, j'allais sortir mon téléphone quand je sens une main se poser sur mon épaule.

Jay : Hey comment ça va ?

T/p : Coucou oui et Sun-hi ma abandonné pour aller voir Jake (rigole en montrant Sun-hi et Jake)

(Éclipse du match)

L'équipe de Jay avait gagné.

Sun-hi : Ça te dérange pas si on attend que les garçons se changent? Comme ça on pourra parler un peu avec eux le temps que la mère arrive

T/p : Oh non ça ne me dérange pas

On les attends et ils étaient surpris sur le coup en sortant mais ils sont restés un peu avec nous car la mère de Sun-hi mettait un peu de temps car elle n'aimait pas trop rouler la nuit.

(Éclipse de la soirée)

Je dis aurevoir à Sun-hi et sa mère et je rentre et monte direct dans ma chambre et me met en pyjama et me glisse sous ma couette, je saisis mon téléphone et envoie un message à Jay.


Message :

T/p : Re coucou je voulais juste te dire bravo pour la victoire et que j'ai beaucoup apprécier regarder le match

Pov Jay :

Je sortais de la douche et remarque que j'avais reçu un message de T/p je me précipite pour ouvrir son message et lui répond aussi tôt.

Message :

Jay : Merci, je pensais que tu n'aurais pas plus apprécié que ça vu que tu n'aimes pas trop le basket

T/p : c'est vrai que je n'aime pas trop mais ça va j'ai apprécié, j'ai jugé un peu trop vite ce sport 😂
À cause de toi j'aime un peu le basket

Son message me fait sourire nous avons rigolé et parlé toute la nuit. Après notre longue conversation je m'endors et repense à tout ça.


----

(Éclipse de quatre jours)
Mercredi

Pov T/p :

Il est l'heure de partir pour le lycée, je pars directement en tenue de sport. Arrivée au lycée j'envoie un message à Jay.

Message :

T/p : Coucou je suis arrivée devant le lycée, je t'attends sur mon banc habituel

Jay : Coucou sa marche je suis bientôt là

Après quelques minutes j'aperçois Jay arriver je le rejoins et nous marchons jusqu'à la salle de danse.

Prof de danse : Oh bonjour vous êtes les nouveaux ?

Jay et T/p : Oui

Prof de danse : Alors bienvenue à vous ! J'espère que ça vous plaira

Nous la remercions, elle nous fait un tour vite fait pour nous montrer les vestiaires et la salle de danse.
Après cette visite on attend les autres élèves qui venait d'arriver.

Prof de danse : Alors bonjour à tous ! Aujourd'hui nous accueillons deux nouveaux élèves présentez-vous s'il vous plaît

Nous nous sommes présentés rapidement et la prof fait l'appel.

Prof de danse : Bon avant de commencer allez-vous échauffer

Pendant mon échauffement je remarque que Jay n'ait plus à côté de moi je le chercher du regard tout en fessant mon échauffement et je le vois parler avec une fille de la classe que je n'aime pas je ne fis pas attention et continue ce que je fais.

Prof de danse : Allez tout le monde rapprochez vous, alors le thème de cette semaine est "frais" je veux une danse en binôme que quand on la voit c'est frais et que ça rappelle l'été, commencer à choisir votre binôme et puis vous allez l'écrire sur le tableau, dans une minute je veux que tous les binômes sois fait.

Je me dirige vers Jay directement vu que je connais que lui dans le club.

? : Jay on se met ensemble ! On fait le binôme parfait





Jay - basket-ball 🏀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant