Chapitre 7 :

378 25 4
                                    


Sun-hi : OH JAKE ! VIENS MANGER AVEC NOUS !

------------------------------------

T/p : Rah mais Sun-hi pourquoi tu cries comme ça ? Tout le monde nous regarde c'est malaisant

Les garçons sont venus s'installer avec nous Jay était en face de moi et Jake en face de Sun-hi, on mangeait tranquillement tout en parlent mais Jake parlait beaucoup plus à Sun-hi que nous et Jay et moi l'ont remarqués, on se lançait des retards en mode c'est sur ils vont finir ensemble.

Jay : Dit moi t/p on se parle depuis un petit moment déjà mais je n'ai pas ton numéro et... Je...

Je ne laisse pas finir et lui tend mon téléphone.

T/p : Tient donne moi ton numéro je vais te donner le miens

Il me sourit et me redonner mon téléphone.

Jay : Euh t/p ? Je voulais te demander si tu voulais venir au match vendredi soir à 20 h ?

T/p : Oui avec plaisir (le sourire aux lèvres)

Sun-hi : Ah bah d'accord moi tu me dis que tu vas y réfléchir mais quand c'est Jay tu dis Oui direct

Le fait qu'elle dise ça à fait rire Jake, je ne dis pas attention un peu gêner et je continue de manger ; Jay me parlait calmement pendant que les deux débiles à côté gueulaient plus qu'autres choses.

Jay : Rah mais comment c'est possible d'être aussi bruyant

T/p : Je ne sais pas il ne faut pas les laisser ensemble eux deux

Jay : Tellement sa te dit de sortir un peu pour prendre l'air et pour s'éloigner de leurs rires de débiles

T/p : Le calme ne serait pas de refus (en rigolant)

On a fini de manger et nous sommes partie, sans étonnement ils ne nous avaient même pas remarqués. On a marché jusqu'au parc à côté du lycée pour se poser.

Jay : C'est déjà plus calme ici(léger rire)

T/p : Oui beaucoup même (léger rire)

Jay : Tu m'as dit que tu aimais la danse sa te dit qu'on s'inscrit au club du lycée ensemble ?

T/p : Pourquoi pas Oui (sourire chaleureux)

On est donc parties s'inscrire nous commençons mercredi après-midi. J'ai hâte d'y être après sa nous avons retrouvé Sun-hi et Jake on s'est mis sur une table de pique-nique tous les quatres jusqu'à la sonnerie, j'ai donc dit au revoir à tout le monde et j'ai rejoint Léo qui m'avait envoyé un message pour me dire qu'il m'attendait dans la salle à notre table habituelle.

Pov Jay :

J'attends que Jake dise au revoir à Sun-hi.

Jake : Alors frérot quoi de neuf ?

Jay : Tranquille, je me suis inscrit au club de danse

Jake : Ah ok
ATTEND QUOI !? Mais comment tu as fait tu es déjà dans le club de basket-ball, tu n'auras plus temps pour toi

Jay : Ce n'est pas grave je ne suis pas seul au club de danse

Jake : Cool mais attend c'est qui ?

Jay : T/p

Je vois Jake me faire des petits regarde et bouge oses sourcils.

Jay : Ce n'est pas ce que tu crois donc arrête y avec tes sourcils (Sans lui lancer un regard)

J'avance un peu plus vite et pars à mon cassier pour prendre mon sac. L'après-midi passe, je vais sur le parking et attends que mon père viens me chercher pour me déposer chez moi.

POV T/p :

Je marche comme d'habitude pour aller à mon arrêt de bus mais bizarrement je me sens observé, j'essaie de me rassurer en mettant mes écouteurs, le bus est arrivé je me précipite vers celui-ci et me met à l'avant à une place seule.

Jay - basket-ball 🏀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant