Chapitre 6 :

434 31 3
                                    


? : Pourquoi tu es toute seul ici?

------------------------------------------

Je sursaute mais je reconnaissais cette voix.

T/p : Mais tu vas arrêter de me faire peur à chaque fois toi (lâche un léger rire)

Jay : Excusez-moi madame je viens juste parler (en rigolant)

Jay me rejoint rapidement et nous marchons un peu et il me racontait son entrainement de cette après-midi et il m'accompagne à l'arrêt de bus.

? : Jay !? Tu fais quoi ? Tout le monde t'attend depuis tout à l'heure

Je n'avais jamais vu cette personne avant mais il avait l'air assez énerver contre Jay, il s'approchât de nous je remarque qu'il est très grand en me voyant celui-ci sourit.

? : Et toi tu es ? Je t'es jamais vus avants et Jay ma jamais parler de toi

J'étais assez surpris qu'il se lit à me parler avec une voix douce, je regarde Jay avec incompréhension.

Jay : Pff bon je te présente Rm c'est le leader du club de basket (Lève les yeux au ciel)

Rm : Enchanté et tu t'appelles comment ?

Jay : Ta pas besoin de savoir, aller on y va. (Pousse Rm)

Je fais un léger coucou à Jay et attends mon bus qui était censé arriver dans trois minutes.

(Éclipse du trajet)

J'arrive chez moi je monte directement dans ma chambre et le décide d'appeler Sun-hi après tout je devais lui dire pourquoi je n'étais pas là après le repas ce midi.

Appel 📞:

T/p : Hey Sun-hi !

Sun-hi : Alors raconte moi


J'ai donc tout raconté à Sun-hi à propos de ma rencontre avec Jay et de ce midi et ce qu'il ces passer cette après-midi.


Sun-hi : Mais dit moi toi, tu n'aurais pas des vues sur ce certain Jay ? 😏

T/p : QUOI !? Mais ça ne va pas dans ta petite tête, c'est juste un ami que j'ai rencontré il y a peu c'est TOUT!

Sun-hi : Oh ça va je rigole pas besoin de crier (morte de rire)


Nous rigolons pendant un moment puis je finis par couper l'appel et collé d'habitude je prends ma douche et prépare mes affaires pour demain et pars manger puis dormir.

-

---

(Le lendemain) jeudi

Je me réveille tranquillement, j'avais super bien dormi, je regarde mon téléphone et vois trois messages de Léo et un de Sun-hi, je regarde l'heure et vois qu'il est 7 h 30 alors que je commence à 7 h 55, je me prépare en vitesse et pars pour l'arrêt de bus mais il passe dans trop longtemps je vais devoir courir ma vie si je veux arriver à l'heure.
Après avoir couru comme une folle j'arrive enfin devant le lycée, j'ai du mal à reprendre mon souffle et en regardant à côté de moi je ne suis pas là seule.


T/p : Alors en retard Monsieur (rigole en même temps de reprendre son souffle)

Jay : Tes pas mieux à ce que je vois (rigole à moitié essoufflé)


On a rigolé en même temps de reprendre nos souffles et nous nous sommes séparés pour aller en cours chacun de nos côtés. Heureusement pour moi je suis arrivée pile au moment de l'appel.


Léo : Mais pourquoi tu as mis autant de temps pour venir ? Je tes attendus avec Sun-hi sur notre banc habituel

T/p : Bah j'ai dormi mais un peu trop bien (Rire gêné)

Prof : On arrête de parler là ! Le cours commence.

(Éclipse de la matinée)

T/p : Enfin midi ! Mon sport du matin ma donner trop faim

Léo : Ça m'étonne pas de toi; désolé à midi je vais manger avec des potes je mangerais avec vous demain promis ;)

T/p : Oh tkt sa nous dérange pas profite bien à tout !


Je pars manger Sun-hi me rejoint quelques minutes après, elle me raconte sa matinée et je vois Jay rentrer dans la cantine, on se regardait pendant un petit moment qui fait couper par la main de Sun-hi qui passait devant mon visage.


Sun-hi : Alors tu viens ou pas

T/p : ou ça ?

Sun-hi : Bah avec moi vendredi ? En plus je t'en ai parler la dernière fois

T/p : Euh je vais y réfléchir


Je voyais Jay rigoler au loin avec Jake.


T/p : Sun-hi tu ne veux pas dire bonjour à Jake ?

Sun-hi : Je lui ai déjà dit bonjour ce matin, tu me dis ça pour que ton Jay viens (sourire moqueur)

T/p : Quoi nan je disais ça comme ça c'est tout

Sun-hi : OH JAKE ! VIENS MANGER AVEC NOUS !

Jay - basket-ball 🏀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant