Chapitre 11 :

341 27 0
                                    


On commence à partir direction chez Soyeon. Nous avons bien parlé sur le chemin sa fessais longtemps qu'on s'était pas vu.

-------------------------------------------

Après quelques minutes de marche on arrive dans sa demeure, elle m'indique la salle de bain pour que je puisse me changer. Je la rejoint dans son salon et elle me propose à boire et nous commençons à s'échauffer puis à apprendre la chorégraphie, on vait choisi "Up de Kep1er" car c'est très coloré et frais pour le thème.
On apprend assez vite la danse l'heure passe et je remarque qu'il va bientôt être 18 h je prends mon sac et dis au revoir à Soyeon.

Soyeon : C'était trop bien, tu es sûr de ne pas vouloir te changer avant de partir ?

T/p : Nan ça ne sert à rien je vais courir un peu pour être chez moi à l'heure, je t'envoie un message quand je suis bien arrivée tkt

Soyeon : D'acc et tu veux venir chez moi ce week-end comme ça on pourra s'entraîner un peu et faire les boutiques ?

T/p : Grave, je vais voir avec mes parents s'il n'y a rien de prévu et je te dis ça par message

Je cours pour arriver chez moi et heureusement pour moi je suis arrivée à l'heure. Je salue mes parents et va à la douche pendant le repas je parle de la sortie avec Soyeon de ce week-end, ils acceptent donc j'envoie un message à Soyeon pour lui dire.

(Éclipse jusqu'à samedi)

----
Samedi

Enfin le début du week-end, il est 13 h 30 je me prépare pour mon après-midi shopping avec Soyeon.
Je vais prendre mon bus direction le centre-ville.

(Éclipse du trajet)

Une fois descendu du bus j'envoie un message à Soyeon pour savoir où elle est, celle-ci me répond rapidement et on se rejoint à une boutique.

Soyeon : T/p ! Coucou ça va ?

T/p : Oui et toi ?

Soyeon : Je vais toujours bien, j'avais tellement hâte que je le suis fait une liste de boutiques à faire

Nous avons parlé tout en fesant les boutiques qu'elle avait soigneusement choisies. Après de nombreux essayages nous avons plus de temps que prévu.

T/p : Ça m'avait manqué de faire du shopping. Surtout avec toi depuis le temps qu'on était censé se faire une sortie

Soyeon : De fou tu veux venir dormir chez moi ce soir ? Comme ça demain on pourra s'entraîner

T/p : Grave je vais demander à ma mère

Appel :📞

Maman : Oui ma chérie

T/p : Oui cc maman je voulais savoir si je pouvais dormir chez Soyeon elle ma proposé de dormir chez elle pour qu'on puisse s'entraîner demain ?

Maman : Hum oui tu peux mais tu n'as pas d'affaires avec toi ? Tu veux que je demande à ton père de venir vous cherchez comme ça tu prends quelques affaires et il vous déposera chez elle

T/p : Oui sa serai bien

Maman : Attend je vais en parler à ton père

(Après quelques minutes elle revient me parler)

Maman : C'est bon il vient vous cherchez aller sur le parking de la boulangerie pas loin du centre ville ton père vous rejoins là-bas pour 17 h 00

T/p : Ok sa marche merci

Je raccroche et m'empresse de dire tout à Soyeon nous avons marche jusqu'au parking, une fois là-bas il restait encore 15 minutes à attendre mon père, on parlait mais un bruit de fond nous dérangeais.

Soyeon : Roh se groupe de mecs est tellement bruyants (agacé)

Je tourne la tête vers la direction que Soyeon regardait mais je le suis rendu compte que ces mecs je les connaissais enfin surtout deux personnes.

Soyeon : Mais ce garçon se serait pas... (Me montre du doigt)


Jay - basket-ball 🏀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant