Je fis les gros yeux de peur voyant la balle se diriger vers moi, j'ai donc mis mes mains sur mon visage comme réflexe, je pris un coup sûr le poignet les regards étaient posés sur moi et je l'aimais pas ça je suis donc partie du gymnase sans faire attention à Sun-hi.
Je me suis posé par terre derrière le gymnase et observe mon poignet il n'y avait rien de mal mais il y avait une douleur assez forte et une trasse rouge mais c'était supportable.? : Est-ce que ça va ?
Cette voix me dit sursauter, je regarde dans la direction d'où venait la voix.
? : Oh désolé je t'es fait peur je ne voulais pas
T/p : Ce n'est rien
? : Tu vas bien? Je t'ai vu te prendre la balle
T/p : Ah oui ça va, rien de grave mais tu n'est pas censé être sur le terrain vu ta tenue ?
? : Si mais après tout je voulais savoir si tu allais bien (sourire chaleureux)
T/p : Pourtant on ne se connaît pas (lâche un petit rire)
? : Eh bien on ne se connaît pas peut-être mais on va apprendre à ce connaître je sais qu'on se reverra de toute façon :)
Aller je vais y retourner sinon je vais me faire encore plus engueulerIl était entrain de se relever et commença à partir sans que je mis attend ey il se retourne et me sourit tout en me fessant un léger coucou de la main et il se mit à courir, je continuais de le regarder s'éloigner.
T/p : Rah mais j'ai oublié de lui demander son prénom !
J'ai donc décidé de rester dehors le temps du match et j'ai attendu Sun-hi devant le gymnase bien évidemment je l'avais prévenu par message en lui disant que tout allait bien et que je préférais rester dehors pour profiter du soleil.
(Éclipse fin du match)
Sun-hi : T/p ça va ? Tu ne t'es pas ennuyée toute seule dehors ... He Ho T/p tu m'écoutes ?
J'écoutais à moitié Sun-hi, j'étais préoccupé à regarder ce fameux garçon qui était venu me voir.
Sun-hi : T/p !!?
T/p : hein euh oui ça va tkt, alors le match était bien ?
Sun-hi : Ouais de fou c'était cool, dommage que tu n'étais pas là je voulais te présenter Jake et puis il y a e'core un match vendredi je pense que j'irai
T/p : Ah bah cool ! Ce n'est pas grave tu me le présenteras une prochaine fois bon bah je vais y aller à demain bisous
Sun-hi : Okii à demain bisous!
Je marche tranquillement jusqu'à mon arrêt de bus mes écouteurs aux oreilles, le vent aux cheveux je me pose sur le banc de mon arrêt et attends le bus pour faire passer le temps je sors un livre de mon sac et commence la lecture.
? : Je vais qu'on allait se revoir
Surprise je levé ma tête vers cette voix qui m'était peu familière.
? : Je peux m'assoir ? (Montrant la place à côté de moi)
T/p : Oui vas y (Je retire mon sac du banc)
? : Merci, t'écoute quoi ?
Je lui montre mon téléphone enquise de réponse.
? : Je peux écouter ?
J'étais assez surprise mais je lui passe un de mes écouteurs.
? : J'aime bien (Grand sourire)
Je répond à son sourire, nous sommes restés comme ça pendant quelques minutes et ce n'était pas gênant bizarrement.
T/p : Le bus est là
? : On se met à côté ? (Se gratte la nuque)
VOUS LISEZ
Jay - basket-ball 🏀
FanfictionT/p une jeune fille qui est au lycée, verra sa vie basculer à cause d'une simple balle.