T/p : J'avais besoin de son aide pour fermer la fermeture de la robe dans le dos... (Un peu gêner)
---------------------------------
Jay : Ah tu veux que je t'aide ? (D'une voix gêner)
T/p : Hum s'il te plaît (tout aussi gêner)
J'ouvre le rideaux laissant Jay voir la robe je remarque qu'il rougit légèrement et je me retourne pour qu'il ferme la fermeture éclair.
Une fois celle-ci fermé la gêne pars assez vite et Léo fait son retour après son achat compulsif.Léo : Wow cette robe est parfaite sur toi !
T/p : Oh merci mais ça ne fait pas trop ?
Jay : Pas du tout tu es sublime dans cette robe
POV Jay :
Oh putain pourquoi j'ai dis ça sérieusement et devant Léo en plus, heureusement que Jake et Sun-hi n'ont pas entendu ça sinon c'est mort pour ma tranquillité.
Jay : Euh fin bref je vais prendre un peu l'air dehors je reviens haha (gêner)
T/p me fais un signe de tête pour me dire d'accord et je vois les deux autres coco arrivent et crient.
Sun-hi : WOW MAIS JE N'AI PAS LES MOTS !!!
Même depuis l'extérieur de la boutique les gens entendent Sun-hi crier de joie sur T/p qui elle essaie de la calmer gêner d'attirer l'attention des gens.
POV T/p :
Une fois changer je vais à la Caisse et on rejoint Jay dehors qui discutaient avec Léo qui l'avait rejoint le temps que je paie.
Sun-hi : Bon on fait quoi maintenant ?
Les garçons : STOP !
Jake : Fini le shopping c'était trop long je suis fatigué moi
Jay et Léo : nous aussi
Sun-hi : Pff ça va ce n'est rien on n'est là que depuis 4 heures
Eux : Justement 4 h c'est beaucoup trooop !
Sun-hi : Ça va j'ai compris pas la peine de crier sur moi pff
Cette scène me fait rire à les voir se disputer comme des enfants, après ça on est rentré, Jake à insisté pour raccompagner Sun-hi jusqu'à chez elle, malgré qu'elle est refusé plusieurs fois il a fini par gagner et ils sont donc partis prendre le bus ensemble et Léo à rejoint sa mère qui était venue le récupérer, alors je me retrouvais seule avec Jay.
Jay : Euh tu veux que je te raccompagne ?
J'ai hésité un moment mais j'ai accepté. Nous avons parlé et rigolé jusqu'à la moitié du chemin pour aller chez moi.
T/p : Bon c'est la moitié du trajet, tu devrais rentrer chez toi il va être tard après
Jay : Non ça va aller tkt je te raccompagne jusqu'à chez toi
T/p : Oh nan vraiment Jay tkt je vais rentrer toi rentré vite chez toi avant qu'il fasse nuit
Jay : Mais ça va je t'ai...
POV Jay :
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je me fais couper par T/p qui me dépose un léger bisou sur ma joue..
VOUS LISEZ
Jay - basket-ball 🏀
FanfictionT/p une jeune fille qui est au lycée, verra sa vie basculer à cause d'une simple balle.