Chapitre 5 :

455 33 1
                                    


Nous avons parlé tranquillement tous ensemble puis un plateau se pose à côté de moi suprise je lève la tête...

----------------------------------------

T/p : Jay ?!

Jay : Oui c'est moi alors quoi de neuf ? Je peux m'asseoir ?

T/p : Euh oui vas y

Léo me regardait avec incompréhension, je le rassure en lui fessant un sourire et je lui envoie un message vite fais.

Message :

T/p : Ne t'en fait pas c'est un ami que j'ai rencontré hier, je t'expliquerais tout après, promis :)

Il le sourit et continue de me raconter sa soirée chez son ami, je l'écoute attentivement mais Jay se leva et part aussi de la cantine, je n'avais pas compris pourquoi il était parti comme ça sans rien dire, je ne voulais pas y faire attention mais je n'arrête pas de penser à lui et à pourquoi il était parti comme ça.

T/p : Bon je vous laisse les amis, j'ai fini de manger et euhhhh je vais aux toilettes, on se rejoint plus tard

Je ne les laisse pas me répondre et part rapidement débarrasser mon plateau et sort de la cantine à la recherche de Jay. Je cherchais dans tout le lycée mais aucun Jay en vue, je décide de sortir du lycée et de marcher dans le parc pas loin de celui-ci.
Je me pose sur un banc et je me prends une balle sur la tête.

T/p : Aïe mais tu sais pas visée ou quoi ! (Se tenant la tête)

Je lève la tête et vois Jay récupérer son ballon de basket.

T/p : Enfin te voilà !

Je cours vers sa direction, il le regarde avec incompréhension, j'essayais de reprendre mon souffle.

Jay : Désolé pour la balle (Sans donner un regard)

Sans réfléchir je le serre dans les bras dernière lui pendant qu'il jouait, il ne bougeait plus, je me suis rendu compte de mon acte et je me détache rapidement de lui.

T/p : Je te cherchais depuis tout à l'heure, pourquoi tu es parti comme ça ?

Jay : Je ne voulais pas vous déranger et puis Jake était trop occupé à parler avec Sun-hi... (Les jours un peu rosées) Tu m'as cherché longtemps ?

T/p : J'ai fait le tour du lycée mais ça va, la prochaine fois dis-le-moi à la place de partir comme ça

Jay : Ok une partie de basket ? (Souriant)

T/p : Je ne sais pas y jouer (en rigolant)

La sonnerie retentie

Jay : Bon bah une prochaine fois du coup, je vais te laisser je vais au gymnase pour mon entraînement

T/p : Ouais à plus tard !

On est partie chacun de son côté, j'arrive devant les couloirs pour récupérer mon sac, Léo me prend le bras.

Léo : Mais tu étais où ? Sun-hi ta chercher aux toilettes, ont ta pas trouver

T/p : Oh j'étais parti me balader pour prendre un peu l'air, rien de grave

Léo : J'imagine que tu n'as pas vu mes messages

T/p : Oh non j'avais laissé mon téléphone dans mon sac, désolé la prochaine fois je vous préviendrais promis

Léo : Bref on ne va pas s'embrouiller pour ça alors raconte moi comment tu connais ce gars

J'ai donc tout raconté ma recontre avec Jay à Léo, j'ai été surpris qu'il m'écoute sans rien dire j'avais l'habitude qu'a chaque fois que je dis une histoire à Sun-hi elle me pose Trente questions.

Léo : Je ne m'attendais pas une rencontre comme ça, mais tu ne m'avais pas dit pour ton poignet ! Il va bien ? Ta mal ? Tu veux aller à l'infirmerie pour être sûr que tu vas bien

Je le tire par le bras et nous courons jusqu'à la salle d'histoire, nous sommes arrivées pillées à temps.

(Éclipse de l'après-midi)

Je dis au revoir à Léo, je venais de rater mon bus j'ai donc décidé de marcher un peu dans le parc le temps que le prochain bus arrive.

? : Pourquoi tu es toute seule ici ?

Jay - basket-ball 🏀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant