PDV Adam :
Il est actuellement 19 heures et je suis assis à ce bureau devant mon ordinateur depuis plus de 3 heures, mais je n'ai toujours rien écrit... Je suis bloqué devant cette foutu page blanche depuis 3 heures de je n'ai même pas écrit une seule phrase.
Mon téléphone sonna, je le pris et vis que c'était mon éditeur, je décrocha.Éditeur : salut Adam, ça va ?
Adam : salut, oui et toi ?
Éditeur : ça va merci, je t'appelle pour te rappeler que tu dois m'envoyer les deux premiers chapitres de ton livre avant la fin de la semaine, tu ne l'avais pas oublier hein ?
Adam : non, non non pas du tout, je suis même entrain d'écrire.
Éditeur : donc j'imagine que tu l'es a fini et que tu peut me les envoyer pour demain n'est ce pas ?
Adam : eh bien, euhm ..
Éditeur : Adam ? Ok, tu est à quel chapitre ?
Adam : au premier ..
Éditeur : et tu a écris combien de page pour l'instant ?
Adam : zéro ..
Éditeur : Adam tu n'est pas sérieux ? Il ne te reste que quelques jours !
Adam : oui je sais je sais mais j'ai un énorme bloquage..
Éditeur : ok ok bon, je vais te laisser continuer l'écriture, mais s'il te plaît concentre toi, il me faut absolument les deux chapitres avant dimanche.
Adam : oui je sais, je vais faire de mon mieux.
Éditeur : ok, bon à plus !
Adam : à plus !
Je raccrocha et me laissa glisser sur ma chaise, il fallait vraiment que j'écrive mais je n'y arrivais pas.
Je décida d'appeler Rafael pour lui demander de l'aide, il a toujours de toujours de bonnes idées.Adam : salut Rafael !
Rafael : salut Adam, comment ça va ?
Adam : bien et toi ?
Rafael : super merci. Alors pourquoi tu m'appelle ?
Adam : j'ai besoin de ton aide, je suis entrain d'écrire un livre et je dois envoyer les deux premiers chapitres à mon éditeur avant la fin de la semaine, mais ça fait plus de 3 heures que je suis assis devant mon ordinateur et je n'ai absolument rien écris, même pas une phrase..
Rafael : ok alors, je n'ai pas vraiment d'idée pour ton livre, mais j'entends à ta voix que tu est stresser alors je te propose quelque chose, ce soir tu oublie ton livre et on sort avec Maddison dans un bar, on bois et on s'amuse, tu te détend et demain tu pourra reprendre l'écriture plus détendu, ça te va ?
Adam : ok, on se retrouve à quel heure ?
Rafael : 20 heures au bar au bout de la rue, je m'occupe de prévenir Maddison !
Adam : ok à tout a l'heure !
Rafael : à tout à l'heure !
Je raccrocha et ferma mon ordinateur, je me leva et alla dans mon dressing pour me changer car je portait un pull à capuche et un jogging.
Je mis un jeans bleu basique et une chemise blanche, je me recoiffa et regarda l'heure, 19h50. Il ne me restait que 10 minutes pour arriver au bar. Je sortis de chez moi en courant et me dirigea vers le bar, j'habitais assez proche de là-bas donc je ne pris pas ma voiture, sans compter le fait que je sortirais de là sûrement ivre et que ce n'est pas une bonne idée de conduire bourré.
J'arriva devant le bar et vis Rafael et Maddison un peu plus loin, je me dirigea vers eux et les salua.Adam : salut les gars !
Maddison : salut Adam ! Tu va bien ?
Adam : oui et toi ?
Maddison : super !
Rafael : aller venez on entre !
1 heure plus tard.
Nous passions une bonne soirée, j'avais bu quelques verres, mais pas assez pour être ivre, je ne pouvais pas dire la même chose pour Maddison, elle était complètement ivre et draguais tout les garçons qu'elle trouvais. Rafael, lui, ça allais, il était légèrement bourré mais je pouvais avoir une discussion normal avec lui, nous parlons donc de tout et de rien.
Adam : attend moi je vais aller chercher un autre verre !
Rafael : ok ! Dit-il un peu étourdit par l'alcool.
Je me leva et me dirigea vers le comptoir, en marchant je fonça dans une fille, elle fit tomber son sac et je m'abaissa pour le ramasser et le lui rendre.
Adam : excusez moi je ne regardais pas ou j'allais.
Je me releva et lui tendis son sac, mais quand je vis son visage, je fut comme.. paralysé ?
Elle était magnifique, habillé d'une robe noir qui s'arrêtait au dessus de ses genoux, elle portait des talons noirs et un collier de perle blanche. Ses longs cheveux châtains avec quelques reflets blonds retombaient sur ses épaules tandis que je me perdait dans ses yeux bleu océan.
VOUS LISEZ
The Biggest Payday - Falliam
FanfictionLe jeune et célèbre écrivain, Adam Huber, doit écrire un livre pour son éditeur et lui envoyer les deux premiers chapitres avant la fin de la semaine, mais le jeune écrivain n'a aucune inspiration. Il veut écrire une histoire d'amour, un "compte de...