Chapitre 16 "Adam/Liz"

10 3 1
                                    

(Chapitre court)

PDV Liz :
J'étais repartis de la plage il y a un peu plus de 10 minutes et je retournais chez Ariana. J'arriva chez elle et entra, où je l'es vis tous dans le salon.

Liz : salut.

Daniella : salut !

Ariana : vient avec moi !

Elle se dirigea vers moi, me pris par le bras et m'emmena dans une chambre avant que je ne puisse dire quelque chose.

Ariana : je veut tout savoir !

Liz : comment ça ?

Ariana : avec Adam ! Est ce qu'il s'est passé quelque chose ?

Liz : non, nous avons juste fait un tour à la plage et avons parlés.

Ariana : dommage..

Liz : tu pensait qu'il se passerait quoi ?

Ariana : je sais pas, peut être que vous vous serez embrassez.

Liz : Ariana, on se connais que depuis une semaine.

Ariana : et alors, c'est pas une raison.

Liz : ok bon, je vais retourner au salon, vous faisiez quoi avant que j'arrive ?

Ariana : on parlait juste de nos vies.

Liz : et bien je vais me joindre à la conversation.

Je me leva et retourna au salon.

PDV Adam :
Je venais de rentrer chez moi, cette soirée avec Liz était incroyable, cette fois je suis sûr de mes sentiments, je suis sûr que je l'aime, ça ne fait qu'une semaine qu'on se connaît mais on s'est déjà beaucoup rapprocher.
Je devais envoyer les 2 premiers chapitres dans 3 jours, j'avais bientôt fini le premier chapitre alors j'alla écrire pour pouvoir l'envoyer dimanche.

The Biggest Payday - Falliam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant