Chapitre 10 "Fallon/Liam"

11 3 1
                                    

1h du matin.
PDV Fallon :
Je n'arrivais pas à dormir, cela faisait plus de 3 heures que j'étais dans mon lit à regarder le plafond. Je commença à avoir soif alors je descendis à la cuisine pour me prendre un verre d'eau.
Je descendis les escaliers et arriva à la cuisine, où je trouva Michael.

Fallon : qu'est ce que tu fait ici ? Dis-je en me prenant un verre d'eau.

Michael : je travail pour vous.

Je m'asseya sur une chaise.

Fallon : je sais mais il est 1 heure du matin et tu est au loft à cette heure ci normalement.

Michael : je voulais te parler.

Fallon : tu n'aurais pas pu attendre demain ?

Michael : non je voulais vraiment te voir maintenant.

Fallon : et si je dormais maintenant.

Michael : je sais pas comment mais je savais que tu était encore réveiller, et j'avais raison.

Fallon : alors pourquoi tu n'est pas directement venu me voir au lieu d'attendre dans la cuisine comme un voleur ?

Il ne répondit pas et baissa la tête.

Fallon : et bien va s'y, puisque nous sommes là dis moi pourquoi tu voulais me voir.

Il se dirigea vers moi et s'asseya sur la chaise qui se trouvais à côté de moi.

Michael : je sais que ce n'est pas vraiment le bon moment pour te dire ça, mais je suis désolé pour tout, d'avoir été avec Kori et Monica pour te rendre jalouse, de t'avoir constamment repoussé quand tu t'excusais, et d'avoir refusé ta demande en mariage de façon si brutal, je t'aime Fallon et je veut qu'on sois ensemble.

PDV Liam :
Je n'arrivais pas à dormir, je pensais sans cesse à Fallon, on ne se connais que depuis 2 jours mais je pense souvent à elle, trop à mon goût, j'ai l'impression d'avoir des sentiments pour elle, ce qui est évidemment impossible en si peut de temps.
Je décida de descendre prendre quelque chose à manger dans la cuisine.
Je descendis les escaliers et entendis des voix dans la cuisine, je m'approcha et entendis Fallon et Michael parler, je m'arrêta un peu avant la porte pour les écouter sans qu'ils puissent me voir, je savais qu'il y avais quelque chose entre eux, et ça me rendait jaloux.

Michael : je sais que ce n'est pas vraiment le bon moment pour te dire ça, mais je suis désolé pour tout, d'avoir été avec Kori et Monica pour te rendre jalouse, de t'avoir constamment repoussé quand tu t'excusais, et d'avoir refusé ta demande en mariage de façon si brutal, je t'aime Fallon et je veut qu'on sois ensemble.

Fallon : Michael je.. je suis désolée mais je ne peut pas.

Michael : pourquoi..?

Fallon : je ne veut plus de tout ça, tout le temps se faire du mal, tout le temps se rendre jaloux, je n'en peut plus..

Michael : mais..

Je l'interrompis et entra dans la cuisine, ils tournèrent tout les deux la tête vers moi.

Liam : oh désolé, je ne savais pas que vous étiez là j'étais juste venu prendre quelque chose à manger, je peut remonter si vous voulez. Je préférait ne pas l'es mettre au courant pour le fait que j'ai entendu leur conversation.

Michael : ou-

Fallon : non c'est bon reste, Michael allais partir de toute façon.

Elle se tourna vers lui, il fit un signe de la tête et partis.

Fallon : si tu veut il y a des biscuits dans le placard à côté du frigo.

Liam : merci.

J'alla vers le placard et l'ouvris, je pris le paquet de biscuit et alla m'asseoir à côté de Fallon.

Liam : ça va ?

Fallon : oui pourquoi ?

Liam : tu a l'air triste.

Fallon : non non ça va ne t'inquiète pas.

Liam : tu veut que demain on sort tout les deux, pour te changer les idées ?

Fallon : pourquoi pas, on ira où ?

Liam : tu verra, c'est une surprise.

Je lui souris et elle me souris en retour.

The Biggest Payday - Falliam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant