PDV Liz :
Nous étions arrivés chez lui, nous descendions de sa voiture et montons dans son appartement.Adam : tu veut manger ou boire quelque chose ?
Liz : juste un verre d'eau s'il te plaît.
Adam : je t'apporte ça, tu peut faire comme chez toi.
Liz : ok merci.
Il se dirigea vers la cuisine et je m'assaya sur le canapé. Quelques minutes plus tard, il revint avec un verre d'eau et me le tendis.
Liz : merci beaucoup.
Il s'assaya a côté de moi.
Liz : et merci de me laisser rester chez toi, je sais qu'il est tard et que je t'ai appeler un peu brusquement.
Adam : ce n'est pas grave, ça me fait un peu de compagnie.
Je souri et le regarda. Nous nous regardions dans les yeux pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'il brisa le silence.
Adam : euhm sinon, tu veut parler de ce qu'il s'est passer ?
Liz : et bien, je viens d'apprendre qu'il me trompais et que toute ma famille était au courant mais que personne n'a pas penser à me le dire. En même temps ça ne m'étonne pas vraiment, ils ne m'ont jamais aimé et ont toujours préféré Michael. En fait ce qui me dérange ce n'est pas le fait qu'il m'est trompé, ça je m'en fou je ne l'aime pas de toute façon. Ce qui me dérange est que, je ne comprend pas pourquoi il a fait tout ça, pourquoi il a tout fait pour que je me marie et qu'il a convaincue ma famille de me faire marier de force avec lui si lui ne veut pas être avec moi, je voulais que le jour de mon mariage sois avec quelqu'un que j'aime vraiment mais non, ça été avec lui.
Adam : euh je.. je ne sais pas quoi dire..
Liz : oh désolée je t'ai tout dis d'un coup, je n'aurais pas dû être aussi cash..
Adam : non ne t'inquiète pas, je suis content que tu est confiance en moi pour m'en parler, et tu pourra toujours m'en parler si tu en à besoin.
Je souris.
Liz : merci.
Adam : tu dois être fatiguée.
Liz : oui.
Adam : j'imagine que tu n'a pas pris de vêtement avec toi ?
Liz : non, quand je t'ai appeler j'étais déjà dehors et je ne voulais pas rentrer pour prendre des affaires et croiser quelqu'un de ma famille.
Adam : je vais voir ce que j'ai pour toi.
Il se leva et partit.
PDV Adam :
Je me leva et alla vers ma chambre, j'ouvris mon armoire et chercha quelque chose que je pourrais prêter à Liz. Je trouva un short que ma sœur avait oublier et un pull. Je retourna au salon et me dirigea vers Liz.Adam : donc j'ai un short que ma soeur avait oublier ici et qui sera peut-être à ta taille et un pull, mais il sera peut-être un peu grand.
Liz : c'est parfais, merci Adam.
Adam : la salle de bain est au fond du couloir.
Liz : ok merci.
Elle alla à la salle de bain et se changea. Elle en ressortie quelques minutes plus tard et revint vers moi.
Adam : tu peut prendre mon lit, je dormirais dans le canapé.
Liz : tu est sûr que ça ne te dérange pas ?
Adam : non pas du tout.
Elle me souris et alla dans mon lit, tandis que j'alla dans la canapé.
1 heure plus tard.
Je n'arrivais pas à dormir, je n'arrêtait pas de penser à Liz. Je sais qu'on se connaît depuis pas très longtemps mais, je pense que j'ai des sentiments pour elle. D'habitude je déteste que des gens viennent dormir chez moi, même si je l'es connais depuis petit, mais avec Liz c'est different, j'ai envie qu'elle reste chez moi, qu'on passe du temps ensemble, qu'on apprend un peu plus à se connaître.
Enfin bon, je n'arrivais pas à dormir et je voulais faire taire ces pensées à propos de Liz alors je pris mon ordinateur et essaya d'écrire la suite de mon livre.
VOUS LISEZ
The Biggest Payday - Falliam
FanfikceLe jeune et célèbre écrivain, Adam Huber, doit écrire un livre pour son éditeur et lui envoyer les deux premiers chapitres avant la fin de la semaine, mais le jeune écrivain n'a aucune inspiration. Il veut écrire une histoire d'amour, un "compte de...