Mariage de Jeff et Fallon, bureau de Blake.
Fallon : ohh, tu a même fait venir mon avocat, Jeff tu n'aurais pas dû.
Jeff : qu'est ce que tu dis toujours : négocier avec de l'alcool mais signer sobre.
Ils signèrent les contrats en même temps.
Blake, Cristal et Steven entrèrent dans le bureau.
Blake : mais qu'est ce que tu fait ? Pourquoi tu à fait ça ?
Fallon : je suis une grande fille papa, je peut donner 25% de mes parts si je veut.
Blake : non tu ne peut pas, pas sans ma signature.
Michael et Monica entrèrent dans le bureau à leur tour.
Cristal : en réalité elle a simplement besoin de la signature de la directrice des opérations et elle l'a déjà.
Fallon : ainsi que Morell Énergie et 25% de la Colby Compagnie.
Liam et Sam entrèrent à leur tour.
Sam : alors on le coupe ce gâteau ou pas ?
Jeff : désolé Blake, tu ne peut pas gagner tout le temps.
Fallon : mais moi oui, mon offre stipule clairement que les parts de Carrington Atlantic seront à toi quand on sera légalement mariés.
Jeff : mais je pense que c'est le cas. Dit-il en montrant sa bague de fiançailles.
Fallon : malheureusement la polygamie est illégal dans l'état de Géorgie, on ne peut pas épouser une personne qui est déjà mariée.
Jeff : attend de quoi tu me parle ?
Fallon : voici Liam, c'est mon mari.
Liam avança dans la pièce de sorte à ce que tout le monde puisse le voir.
Blake : euh, qui est Liam ?
Sam : excusez moi quoi ?
Steven : le rencard de Sam est ton mari ?
Fallon : mon mariage avec Liam est parfaitement légal ce qui veut dire que le nôtre non, et le contrat de mariage non plus. Lis les petites lignes. Comme je l'ai dis, à moins qu'on sois mariés mon cadeau n'est rien que du vent, mais tu n'a rien inclus de ce genre dans ton contrat ce qui veut dire que Morell Énergie et 25% de la Colby Compagnie sont à moi.
Cécile et Monica quittèrent la pièce.
Steven : quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ?
Blake : pourquoi tu ne m'a rien dis ? Tu m'a fait vivre un enfer.
Cristal : peut-être que méritais d'y faire un tour.
Cristal et Sam quittèrent la pièce à leur tour.
Fallon : je suis venu te demander de l'aide, mais tu était trop occuper à te soucier de toi, au lieu de me faire la moral tu devrais plutôt me remercier, parce que je viens de te sauver les fesses, donc accepte la victoire et restons-en là.
Blake et Michael quittèrent la pièce, il ne restait à présent que Fallon et Jeff.
Jeff : tu crois que tu a gagner, j'ai un tas-
Fallon : tu n'a absolument rien, on à vider ton serveur Jeff, tes petites tactique d'espion sont inutiles. C'est terminer, tu a perdu, tu m'a mentis depuis le tout début et tu m'a utiliser pour essayer de voler l'entreprise de mon père.
Jeff : ton père et ta famille ont complètement détruit la mienne.
Fallon : même si c'est vrai qu'est ce que moi je t'ai fait ? Tu sais quoi ne répond pas, on en parlera à la réunion des actionnaires de la Colby Compagnie.
Elle sortis, laissant Jeff seul.
VOUS LISEZ
The Biggest Payday - Falliam
FanfictionLe jeune et célèbre écrivain, Adam Huber, doit écrire un livre pour son éditeur et lui envoyer les deux premiers chapitres avant la fin de la semaine, mais le jeune écrivain n'a aucune inspiration. Il veut écrire une histoire d'amour, un "compte de...