Chapitre 24 "Fallon/Liam"

14 3 1
                                    

PDV Liam :

Blake : bordel Liam mais que s'est t'il passé ???

Sam : est ce que tu va bien ??

Liam : oui je.. où est Fallon ? Est ce qu'elle va bien ?

Kirby : on ne sais pas, elle est encore au bloc opératoire..

Je posa mes mains sur ma tête en priant pour que Fallon aille bien.

Blake : alors que c'est t'il passé ??

Liam : sur la route un.. un camion roulais à contre sens et nous est rentrer dedans.. j'ai tout fait pour l'éviter mais je n'ai pas réussi.. vous savez quand on aura des nouvelles de Fallon ?

Sam : non..

Un médecin entra dans la pièce.

Médecin : bonjour, je viens vous donnez des nouvelles sur vous et sur Mlle Carrington. Concernant votre état vous n'avez pas été blesser, du moins pas gravement, à part quelque égratignures vous allez bien, vous pouvez donc rentrer chez vous d'ici quelques heures, vous devriez juste vous reposez. Concernant Mlle Carrington, elle vient de sortir du bloc opératoire, elle a un bras casser et une commotion cérébrale, nous allons devoir la garder quelques jours mais elle pourra rentrer d'ici la fin de la semaine.

Cristal : pouvons nous la voir ?

Médecin : pour l'instant il faut qu'elle se repose et elle est encore inconsciente, vous pourrez la voir à partir de demain matin.

Liam : s'il vous plaît laissez nous la voir quand elle se réveillera.

Médecin : elle a vraiment besoin de se reposer.

Liam : et elle le fera, je vous le promet, nous ne lui causerons aucun stress, nous voulons juste la voir.

Il hésita quelques instants, puis accepta.

Médecin : bon, très bien, je reviendrais vers vous quand elle se sera réveillée.

Un sourire se dessina sur mon visage.

Liam : merci beaucoup docteur !

30 minutes plus tard.

Cela faisait 30 minutes et personnes n'avaient vraiment osés parlés, tout le monde étaient assis dans un coin différent de la pièce en attendant des nouvelles de Fallon, quand le médecin qui était venu nous parler plus tôt entra dans la pièce.

Médecin : elle s'est réveillé, maximum deux personnes sont autorisés à entrés dans la pièce en même temps.

Sam : j'y vais !

Kirby : moi aussi !

Médecin : très bien, suivez moi.

PDV Fallon :

Je me réveilla doucement, je pris quelques minutes avant de m'adaptez à la lumière, dès que j'ouvris totalement les yeux, je remarqua que je me trouvais dans une chambre d'hôpital, une infirmière se dirigea vers moi.

Infirmière : bonjour Mlle Carrington, comment vous sentez vous ?

Fallon : un peu mal à la tête, mais à part ça je vais bien, enfin je crois..

Infirmière : vous venez de sortir du bloc opératoire, vous avez un bras casser et une commotion cérébrale.

Fallon : je-

Avant que je ne puisse terminer ma phrase, Kirby et Sam entrèrent dans la pièce avec des visages beaucoup trop joyeux à mon goût.

Sam : oh mon dieu quel tête horrible !

Fallon : merci pour le compliment.

Kirby : tu te sens comment ?

Fallon : je me sentais bien jusqu'à ce que vous arriviez.

Sam : bon, ou moins on sais que même après l'accident elle est toujours la même.

Fallon : qu'est ce que vous faites la ?

Sam : nous sommes venues te voir car nous sommes t'es meilleurs amis.

Fallon : mouais..

Kirby : arrête Fallon, on sais très bien que tu est contente de nous voir ici.

Fallon : croyez ce que vous voulez.

Sam : tu ne peut pas une fois dans ta vie être sympa ?

Fallon : attendez, où est Liam ?? Il va bien ??

Kirby : il va bien ne t'inquiète pas, il n'a pas été autant blesser que toi.

Sam : il pourra rentrer d'ici ce soir, et toi d'ici la fin de la semaine.

Fallon : parce que vous croyez que je vais rester plusieurs jours ici ?

Kirby : tu est obliger Fallon.

Fallon : obliger de quoi ? Je n'ai aucunes raisons de rester ici, je vais bien !

Kirby : ça il faudra voir avec les médecins.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Biggest Payday - Falliam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant