Chapitre 21 "Fallon/Liam"

13 3 1
                                    

Le lendemain matin.
PDV Liam :
Je me réveilla doucement et pris quelques secondes avant que mes yeux s'adaptent à la lumière du soleil, je me tourna et vis Fallon encore endormie à côté de moi, je souris à cette vue et dégagea les cheveux qui étaient devant son visage. Je continua de la regarder pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'elle commença à se réveiller, elle bougea un peu puis ouvris les yeux et me regarda.

Liam : salut, tu a bien dormis ?

Fallon : bien et toi ?

Liam : super merci, tu veut qu'on fasse quelque chose aujourd'hui ?

Fallon : pourquoi pas, quoi ?

Liam : tu verra.

Elle souris.

Liam : on descend manger ?

Fallon : oui.

Nous commençons à nous lever.

Fallon : va s'y, je te rejoint en bas.

Liam : ok.

J'embrassa son front et descendis. J'entra dans la salle à manger où Blake, Cristal, Steven, Sam, Kirby et Amanda étaient tous assis à table, je me joignit à eux.

Liam : salut tout le monde !

Ils me saluèrent tous.

Steven : alors ? Dit-il en me fixant.

Liam : alors ?

Steven : comment c'est passer votre première nuit en tant que couple ?

Liam : normale, la seul différence est qu'elle dormais à côté de moi et pas dans une autre chambre.

Amanda : attendez quoi ?

Kirby : on a louper un épisode ?

Sam : ah oui c'est vrai que personne n'est au courant.

Liam : Fallon et moi sommes ensemble.

Kirby : ensemble genre en couple ?

Liam : oui, quoi d'autre ?

Blake : je te félicite, ça fait 25 ans que je vis avec elle et des fois j'ai encore du mal avec son caractère.

Fallon : je suis sensé le prendre comment ? Dit-elle en entrant dans la salle à manger et en s'asseyant à côté de moi.

Blake : bien, évidemment. Dit-il, peu sûr de lui.

Cristal : alors comme ça vous êtes ensemble ?

Fallon : oui.

Cristal : félicitation !

Fallon : merci.

Quelques heures plus tard.

Nous étions dans la chambre entrain de nous changer.

Fallon : on va où ?

Liam : je ne peut pas te le dire.

Fallon : pourquoi ?

Liam : parce que ça va gâcher la surprise.

Fallon : bon d'accord.

Liam : tu est prête ? On peut y aller ?

Fallon : oui c'est bon.

Nous sortons de la chambre, descendons les escaliers et sortons de la maison avant d'entré dans ma voiture.

Le trajet se passais plutôt bien, nous parlons de tout et de rien. Je me tourna quelques secondes vers Fallon pour la regarder, mais ce fut quelques secondes de trop, en tournant ma tête vers la route je vie un camion nous foncer dessus, qui roulais en contre sens, j'essaya de l'éviter mais ce fut impossible et je perdis connaissance..

*****

PDV extérieur :

Nous voyons toute la famille Carrington entré dans le hall de l'hôpital tous aussi inquiet les uns que les autres. Ils se dirigèrent vers l'accueil et Blake fut le premier à parler.

Blake : où sont Liam Ridley et Fallon Carrington ?

Infirmière : Mr Ridley va bien, il est encore endormis dans la chambre 302 au 3eme étage, mais Mme Carrington est encore dans le bloc opératoire.

Blake : on peut aller le voir ?

Infirmière : bien sûr allez y !

Blake : merci.

Ils coururent jusqu'aux ascenseurs, puis dans les couloirs jusqu'à enfin arriver à la chambre de Liam. En entrant ils le virent réveiller.

Blake : bordel Liam mais que s'est t'il passé ???

The Biggest Payday - Falliam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant