Chapitre 9 "Fallon/Liam"

10 3 1
                                    

PDV Fallon :

Fallon :
Tu m'aime ? Alors pourquoi tu m'a rejeter hier soir ? Et pourquoi tu m'a dis toutes ces choses il y a à peine 1h ?

Michael :
Je suis désolé pour ça, pour tout ce que j'ai dis.

Fallon :
Bon ce n'est vraiment pas le moment de parler de ça, je te laisse.

Michael :
Donne moi des nouvelles !

Fallon :
on verra.

J'éteignis mon téléphone et le rangea dans ma poche. Il y avais des coup-rend-d'air d'en l'hôpital, je commença légèrement à trembler de froid, ce que Liam remarqua.

Liam : tu a froid ?

Fallon : un peu mais ça va.

Il se leva légèrement, retira sa veste et l'a mis sur mes épaules.

Fallon : merci.

Je leva mon regard et vit un médecin se diriger vers nous.

Médecin : bonjour, vous êtes bien la famille de Thomas Carrington ?

Blake : oui c'est nous.

Anders : alors comment va t'il ?

Médecin : et bien, je suis désolé mais, il est décédé..

Le soir.

Nous étions dans la voiture pour rentré à la propriété, j'étais avec Liam et Blake, Cristal et Anders était ensemble dans une autre voiture. Michael m'avais envoyer plusieurs messages depuis mais que je n'ai répondue a aucun, je n'en vais tout simplement pas envie.
Arriver à la propriété, nous descendons des voitures un par un, je me retourna vers Liam.

Fallon : tu reste dormir ?

Liam : je ne veut pas déranger.

Fallon : tu ne dérangera personne, et en plus nous avons 15 chambres d'amis.

Liam : alors j'accepte.

Il me souris et je lui souris en retour.

Fallon : viens je vais te montrer où tu dormira.

Je pris sa main et me retourna pour entrer dans le manoir, en entrant, je vis Steven, Sam et Michael assis sur les canapé entrain de discuter. En entendant le bruit de la porte qui s'ouvre, ils se retournèrent, Michael se leva en me voyant. Je ne fit pas attention à eux et commença à monter à l'étage.

Michael : comment va ton grand père.

Fallon : mort.

Je cria depuis les escaliers. Je tourna cependant ma tête vers eux et vis qu'ils se regardèrent, comme avec de la tristesse pour moi, je ne fit pas attention et continua de monter les escaliers.

Fallon : voilà ta chambre.

Liam : wow, c'est plutôt grand.

Fallon : si tu le dis, peu importe, si tu a besoin de quelque chose ma chambre est juste en face.

Liam : ok merci.

Fallon : bon je vais aller me coucher, bonne nuit.

Liam : bonne nuit Fallon.

The Biggest Payday - Falliam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant