Chapitre 22 "Adam/Liz"

9 3 2
                                    

PDV Liz :
Cela fait quelques heures que j'étais chez Adam.

Adam : tu veut rester dormir ?

Liz : j'aimerais bien mais je ne peut pas, les autres repartent demain donc on a prévu d'aller au restaurant ensemble ce soir, d'ailleurs il faut que j'y aille si je ne veut pas être en retard. Dis-je en regardant ma montre. Tu peut venir avec nous si tu veut.

Adam : non ça va, je ne l'es connais même pas de toute façon.

Liz : raison de plus, vous pourrez faire connaissance.

Adam : non t'inquiète pas, je te laisse profiter avec tes amis, en plus il faut que je continue l'écriture de mon livre.

Liz : comme tu veut.

Je me leva et pris mon sac.

Liz : on se voie demain ?

Adam : oui, envoie moi un message que tu sera arrivé, sois prudente sur la route.

Liz : t'inquiète pas.

Il embrassa mon front mon front et je sortis de chez lui. En descendant les escaliers jusqu'au parking mon téléphone sonna, je le pris et vis que s'était Ariana.

Liz : allô ?

Ariana : salut, tu pense être là dans combien de temps ? On a réserver le restaurant pour dans une heure.

Liz : je viens de sortis de chez Adam, je serais là dans une quinzaine de minutes.

Ariana : ok à tout à l'heure.

Liz : à tout à l'heure.

20 minutes plus tard.
PDV Ariana :
Nous étions tous dans le salon, attendant Liz pour pouvoir partir au restaurant.

Daniella : vous savez quand Liz arrive ?

Ariana : elle devrais arriver dans quelques minutes. Dis-je en regardant l'heure sur mon téléphone.

Léon : on dois partir dans 10 minutes si on ne veut pas perdre notre réservation.

Avan : on peut déjà aller au restaurant et la rejoindre la bas ?

Ariana : attendez je vais l'appeler.

Je pris mon téléphone et avant que je ne puisse composé le numéro de Liz, quelqu'un m'appela, je décrocha.

Ariana : allô ?

?? : bonjour, c'est l'hôpital de Los Angeles, je vous appelle à propos de Elisabeth Gillies.

Matt : c'est qui ? Dit-il en chuchotant après avoir vu l'expression de mon visage changer.

Ariana : l'hôpital, il dis m'appeler pour Liz. Dis-je en chuchotant.

Matt : met sur haut-parleur. Dit-il en chuchotant.

Je décolla mon téléphone de mon oreille et le mis sur haut-parleur.

Ariana : oui je vous écoute.

Hôpital : nous voulions vous prévenir que mademoiselle a eu un très grave accident.

Tout le monde fut choqué en entendant ça.

Ariana : elle.. comment elle va ?

Hôpital : nous n'en sommes pas sûr pour l'instant, elle est en ce moment même entrain de se faire opérer, mais elle a de grandes chances de tomber dans un coma par la suite.

Ariana : euh je.. on arrive.

Je ne lui laissa pas le temps de répondre et raccrocha.

Ariana : on va à l'hôpital.

Nous sortons de chez moi et montons dans ma voiture, moi à la place du conducteur, Matt à la place du passager et Léon, Daniella et Avan à l'arrière, je démarra et roula jusqu'à l'hôpital.

10 minutes plus tard.

Nous étions enfin arriver à l'hôpital, nous nous dirigeons vers l'accueil et Avan - qui semblais être même plus inquiet que moi - parla avant que je ne puisse dire quelque chose.

Avan : bonjour, nous somme là pour Elizabeth Gillies.

Accueil : elle est encore entrain de se faire opérer mais vous pouvez aller attendre dans la salle d'attente qui se trouve au bout du couloir à gauche.

Avan : ok merci.

Nous nous dirigeons vers la salle d'attente et en entrant je vis Adam assis sur une chaise un peu plus loin.

Ariana : venez, c'est Adam.

Avan : Adam ?

Je me dirigea vers lui et m'asseya à côté de lui.

Ariana : salut Adam, ça va ?

Adam : salut, je suis inquiet pour Liz.

Ariana : nous aussi.

En entendant le « nous » il leva la tête et vis les autres debout devant nous, il l'es salua.

Avan : donc c'est toi Adam ?

Adam : oui, c'est moi.

Daniella : excusez moi, mais vous êtes qui ?

Adam : oh oui désolé, je suis le copain de Liz.

Matt : bon et sinon, tu peut nous dire ce qu'il s'est passé ?

Adam : et bien, elle est partis de chez moi pour vous rejoindre, et 15 minutes plus tard on m'a appeler pour me dire qu'elle avais eu un accident de voiture, quand je suis arrivé on m'a dis qu'elle était entrain de se faire opérer et que je devais attendre pour la voir, et depuis j'attend encore.

Léon : aucun médecin n'est venu te voir pour te donner des nouvelles ?

Il secoua négativement la tête. Un médecin entra dans la pièce.

Médecin : Elizabeth Gillies ?

Nous nous levons et nous dirigeons vers lui.

Médecin : bien, j'ai de bonne et de mauvaise nouvelle.

The Biggest Payday - Falliam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant