(Désolée de ne pas avoir poster depuis plusieurs jours mais mon téléphone était cassé, maintenant qu'il n'y a plus de problème je vais essayer d'être plus régulière)
PDV Liam :
Ça y est, c'était le moment où j'allais enfin tout lui dire, tout lui dire sur les sentiments que j'avais pour elle.Liam : je sais qu'on ne se connais pas depuis très longtemps, mais je t'aime Fallon, je t'aime vraiment, je trouve que tu est une personne formidable même si tu en doute, tu est belle, intelligente, drôle, fin bref, je suis tomber amoureux de toi dès la seconde où je t'ai vu et je voulais te le dire.
Fallon : je.. je t'aime aussi Liam.
Je souris puis me pencha vers elle et l'embrassa.
Quelques heures plus tard.
PDV Steven :
J'étais sans le salon avec Sam.Sam : tu pense qu'il s'est passer quelque chose avec Fallon et Liam ce soir ?
Steven : je sais pas, ils viennent à peine de se rencontrer.
Sam : oui mais ce n'est pas impossible.
Steven : oui je sais, on verra quand il rentrerons, ils ne devraient pas tarder.
Pile au mêlent ou je fini ma phrase la porte d'entrée s'ouvrît sur Fallon et Liam se tenant la main et se dirigeant vers nous. Sam et moi nous regardons en souriant.
Sam : vous êtes ensemble ?
Ils se regardèrent en souriant puis nous regardèrent à nouveau.
Liam : oui !
Steven : félicitation !!
Fallon / Liam : merci !
Sam : j'suis vraiment content pour vous les gars ! Mais j'ai une question.
Liam : oui ?
Sam : je pourrais être le parrain de votre enfant ?
Fallon : Sam.
Sam : Fallon.
Fallon : Sam arrête.
Sam : mais je suis sérieux !
Fallon : oui moi aussi, on vient de se mettre ensemble il y a quelques heures et tu pense déjà à un bébé ?
Sam : oui et alors ?
Fallon : comment ça et alors ?
Sam : je pourrais lui donner de la tarte !!
Fallon : je vais t'en donner une de tarte moi.
Steven : ok ok on se calme.
Liam : bon je pense que nous allons monter nous coucher.
Steven : bonne nuit !
Liam : bonne nuit !
Fallon : ne fait pas de cauchemars Sam, se serait dommage de te retrouver entrain pleurer seule dans la cuisine en pleine nuit !
Sam : ça m'ai arrivé qu'une seule fois ! Ou peut être 5 mais c'était il y a longtemps !
Fallon : une semaine c'était il y a longtemps pour toi ?
Steven : c'est bon arrête Fallon.
Fallon : bah quoi je n'ai rien fait de mal !
Steven : bonne nuit.
Fallon : mh.
Il montèrent et nous laissèrent seul dans le salon.
VOUS LISEZ
The Biggest Payday - Falliam
FanfictionLe jeune et célèbre écrivain, Adam Huber, doit écrire un livre pour son éditeur et lui envoyer les deux premiers chapitres avant la fin de la semaine, mais le jeune écrivain n'a aucune inspiration. Il veut écrire une histoire d'amour, un "compte de...