L'emménagement

567 12 0
                                    

Anna a 15 ans, elle est boxeuse depuis maintenant 6ans. Elle emménage cette année à Atlanta, tout juste avant la rentrée des classes. Elle est seule avec sa mère. Elle n'a ni frère ni sœur et son père est décédé dans un accident de voiture, il y a un peu près un an.
~~
sa mère: Anna vient m'aider à déballer les cartons de cuisine s'il te plaît.
Anna: Oui j'arrive de suite!

   je descends vite les escaliers et par aider ma mère.
Après plus d'une heure passée à avoir tout rangé , je décide d'aller prendre l'air et de visiter mon nouveau quartier.
     -skip le tour-
Je m'apprête à rentrer dans la maison, quand  j'entends quelqu'un m'interpellait.

?:  excuse-moi, vous êtes les nouveaux propriétaires?
Anna: oui, exactement tu es?
?: Jaden, Jaden Walton , ton nouveau voisin et tu es ?
Anna: Anna, Anna Smith.
Jaden: Enchanté, Anna Smith
Anna: De même Jaden Walton. C'est pas que je n'aime pas discuter avec toi mais je doit encore ranger des choses dans ma chambre donc je vais te laisser.
Jaden: Pas de soucis, passe une bonne soirée.
Anna: Merci toi aussi.

  Jaden retourne sur le trottoir d'en face et j'entre dans ma maison. Je finis de ranger ce que j'avais à ranger puis part me mettre en pyjama.

pyjama:

 Un peu plus tard dans la soirée je reçois une notification Instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un peu plus tard dans la soirée je reçois une notification Instagram.
~onwardjdub vous a ajouté à ses amis~
Je comprend directement que c'est Jaden, je l'accepte et décide de lui envoyer un message.
  
                            Jaden.

                                                Comment ça va ?
                                     j'aurais une question à te poser .

-Il me répond à la seconde-

Ça va merci et toi ?
Oui dit moi?

                                  Oui merci, alors vu que je ne connais personne encore, ça te dit qu'on aille ensemble à la rentrée des classes?

Oui pas de problème,
Je passerai vers 8h15 ça te va ?

                                  Oui parfait, merci beaucoup!
                                                      a aimé un message

Amour ou attirance ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant