La reprise des cours

546 7 0
                                    

-skip 2jours-
7h30: mon réveil sonne.
Je me lève, fait mon lit, descend prendre mon petit déjeuner remonte et pars me brosses les dents et me préparer.

Ma tenue:

Je ne suis pas le genre de fille à beaucoup me maquiller pour les cours alors je met juste un peu de mascara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne suis pas le genre de fille à beaucoup me maquiller pour les cours alors je met juste un peu de mascara. Et voilà j'suis prête. Je n'ai plus qu'à attendre Jaden. Pendant ce temps là je traîne sur les réseaux sociaux.

8h15: J'entends quelqu'un klaxonner, c'est Jaden.
Je prend mon sac, descend, enfile vite mes chaussures et pars de la maison.

Durant le trajet, on discute, il me parle des gens qui n'aimerais pas avoir dans sa classe et qu'il aimerait avoir, (je fais partie des gens qu'il aimerait avoir dans sa classe et ça me fait plaisir).

8h35: On arrive au lycée.
On descend de la voiture et je vois déjà Jaden parler à pleins de gens, moi je suis là, planté comme un piquet à côté de la voiture, à regarder les gens qui passent sans parler à qui que ce soit. Jaden revient me voir.

Jaden: désolé, je t'ai laissé toute seule, viens avec moi on va aller regarder dans quelle classe on est.

On entre dans le lycée, les couloirs sont remplis, on n'y voit presque plus les casiers. On arrive devant les fiches où sont marqués nos prénom avec le numéro de la classe. Je regarde et je vois que JE SUIS AVEC JADEN ! c'est super cool j'aurais au moins un repère dans la classe.

Anna: Jaden Jaden! On est dans la même classe, c'est génial non ?!
Jaden: Ouii, au moins, je ne me retrouve pas qu'avec des gens que j'aime pas mdr, il y a aussi mon frère dans notre classe.
Anna: Ton frère? Tu as un frère?
Jaden: Oui un frère jumeau, il s'appelle Javon.

La sonnerie retentit, on entre donc tous en classe, avec Jaden on décide de s'asseoir à côté.
Au bout de 5min quelqu'un toc à la porte de la salle.
« Wow ». Un grand brun aux cheveux courts qui ressemble d'ailleurs étrangement à Jaden entre et s'excuse de son retard au près du prof.

Anna: C'est lui ton..ton frère ?
Jaden: Oep, le briseur de cœurs
Anna: Le briseur de cœurs? Comment ça?
Jaden: Javon ramène tous les deux jours une nouvelle fille à la maison et à chaque fois qu'elles repartent, elles repartent en pleure. Alors on l'appelle comme ça.
Anna: Oh oui je vois.

-skip l'heure de cours-
La sonnerie retentit, c'est la fin du cours, ENFIN il était vraiment interminable et pas du tout intéressant ( l'année commence bien).

-skip la journée-
Après la fin des cours, Jaden a proposé de me ramener et j'ai accepté. Cette fois y'avais Javon en plus, Jaden côté conducteur, moi côté passager et Javon sur le siège arrière.

Anna: Alors comme ça tu es un briseur de coeur Javon Walton??
Javon: Qui a dit ça ?
Anna: Ton frère.
Jaden me regarde et rigole.
Javon: Non, c'est faux je ne vois pas pourquoi je serai un briseur de coeur, je m'en fou des filles et de l'amour.
Anna: tu t'en fous des filles? Apparemment, tu ramènes tous les deux jours des filles différentes à la maison c'est vrai?

Javon ne répond plus et un grand silence s'installe dans la voiture jusqu'à ce que nous arrivons chez nous. Je remercie Jaden et entre dans ma maison.

Ma mère: Salut ma fille , comment c'est passé ton premier jour à cette nouvelle école?
Anna: Oui ça va , je suis dans la même classe que Jaden et Javon les voisins d'en face.
Ma mère: Oh super si tu as déjà des amis.
Anna: Ouii ! Je vais prendre une douche j'arrive!

Je monte dans ma salle de bain me démaquille, prend une douche, me met en pyjama et envoie un message à Lise ma meilleure amie qui habite à Hollywood juste avant de descendre manger.

the best🫶🏼
Coucou, comment c'est passé ta journée ?!

Je descend manger avec ma mère, on parle de tout et de rien, après avoir fini, je l'aide à débarrasser la table, puis je remonte dans ma chambre. Je vois que Lisa a répondu.

the best🫶🏼
Coucou, comment c'est passé ta journée ?!

Coucou mv, ça va plutôt bien et toi?

Très bien très bien je me suis déjà faite un ami

A ouii ? Qui ça ?

Il s'appelle Jaden, on est dans la même classe et c'est mon voisin !

Wow trop bien ça ! On se reparle demain mv
Je vais allé dormir je suis très fatigué❤️

Pas de soucis bisous je t'aime à très vite!

Je t'aime aussi!

Je décide d'aller dormir aussi vu que je n'est plus rien à faire et en plus demain je me lève tôt pour allé à mon entraînement de boxe.

—————-—————-—————-————————-
BONSOIRR ! j'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'ai fais 3chapitre, celui la était un peu long d'ailleurs😅, je viens de commencer à écrire donc ce n'est pas parfait du tout! hésitez pas à me dire si vous aimez ect..
bonne soirée à vous🫶🏼

Amour ou attirance ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant