La tension monte

410 3 0
                                    

Ça fais maintenant 1h que je danse et que je bois.
Entre deux j'ai vu Javon et cette fille redescendre.
« ça me dégoûte »

Chaque fois que Javon ose poser le regard sur moi, je danse collé à eux.
Je vois bien que ça le dérange et qu'il bouillonne à l'intérieur de lui, mais c'est bien fais pour lui.
« tu veux jouer, on va jouer Javon Walton »
J'entends Tessa crier après moi.

Tessa: ANNA!! Y'a le jeu de la bouteille tu viens?
Anna: BIEN SÛR! J'ARRIVE.

Je vois déjà le regard de Javon ce décomposer.
Ça me fais bien rire.
On s'installe sur la terrasson de dehors, Vic, Jaden,Tessa, la fille qui a couché avec Javon! Ce brun aux cheveux bouclés, celui avec qui j'ai dansé juste avant que Javon dégénère et d'autres personnes que je ne connais pas.

Vic commence il tourne la bouteille.
La bouteille s'arrête sur cette fille, la fille qui a couché avec Javon.

Vic: Ok Jess A ou V ?
Jess: V
Vic: As-tu couchés avec quelqu'un ce soir?
« putain Vic tu pouvais pas fermer ta bouche »
Jess: Non.
Anna: Non? Dit-je en rigolant. Tu mens.
Jess: Elle veut quoi elle?
Anna: Que tu dise la vérité chérie.
Jess: Qu'elle vérité , je n'est couché avec personne!
Javon arrive au même moment.
Javon: Si, avec moi.
« connard de Javon, il va le crier sur tout les toits qu'il a couché avec elle? »
Tessa: T'es vraiment qu'un pauvre type Javon.
Un silence s'installe.
Jaden: Bon euh on reprend, Ayden A ou V?

(Ayden est le garçon avec qui anna. dansé, le beau brun au cheveux bouclés et sexy)

Ayden: A
Jaden: Super! Embrasse la personne qui t'attires le plus ici.
Ayden se lève, s'avance vers Tessa, puis finalement fait demi tour et s'avance vers moi.
Ayden: Toi.
Je me lève, s'approche de lui, et l'embrasse, tout ça devant les yeux de Javon.
« bien fais pour toi »

Vic est content que j'ai suivie son plan, je l'entend rire j'entends aussi Javon parler.

Javon: Ok c'est bon la ?!
Tessa: Laisse la, tu couches avec une fille mais Anna n'a pas le droit d'embrasser un garçon? C'est 50/50, tu veux jouer, croit moi qu'Anna va jouer, et tu va perdre.
Après quelques minutes, on se rassois chacun de notre côté.

Tessa: Javon A ou V.
Javon: V.
Tessa: Bien, tu kiff Anna?
« bordel Tessa t'es pas possible »
Javon: Je répondrai pas, je choisi A.
Tessa: Ok alors embrasse la meuf la plus sexy ici.
Javon se lève. Il se dirige vers Jess.
« bien évidemment vu qu'ils ont couchés ensemble »

Javon regarde Jess.
Javon: Toi. Non.
Javon s'avance vers moi et se pose debout, juste devant moi. « me dites pas qu'il va venir m'embrasser la?? »
Il me regarde droit dans les yeux.
Javon: Anna.
Anna: Moi?
Javon: Toi oui.
Je me lève, mon coeur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine.
Il m'attrape par les hanches et m'embrasse.
« Wow » Ce baiser et si puissant que ça me donne des frissons dans tout le corp.
J'ai l'impression que Javon est vraiment sincère quand il m'embrasse, mais comme à chaque fois, après, silence radio j'en suis sûr.
Après la baiser Javon me chuchote.

Javon: Rejoins moi en haut.Dans la chambre d'ami.
« qu'est ce qu'il va me dire encore, il va m'embrasser une nouvelles fois et repartir? »
Il quitte la terrasse et entre dans la maison.
Après quelques minutes passée je dit vouloir allé au toilette. Alors que c'est faux, c'est pour rejoindre Javon.

Je monte à l'étage, et entre dans la chambre d'ami.
Anna: Javon?
Javon: Je suis là.
Anna: Pourquoi tu voulais que je vienne?
Javon s'approche de moi, met mes cheveux derrière mes épaules, et commence à m'embrasser dans le cou. Puis il glisse ses doigts sur mes lèvres et m'embrasse à nouveau.

Javon: Je peut?
Je lui fais oui de la tête.
Il enlève les brettelles de ma robe, puis m'enlève la robe.

« Javon je suis obsédé par toi mais je te déteste aussi ».
Je lui enlève son teeshirt. Il me prend et me pose sur le lit. On s'embrasse langoureusement, il me chuchote à l'oreille, qu'il est fou de moi, qu'il m'aime mais qu'il me déteste en même temps...

—————————
Je vous laisse sur ça ahah , vous imaginez la suite😶😅.

Amour ou attirance ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant