La soirée

438 5 0
                                    

Je décide de ne pas y prêter attention et repars avec mon verre plein dans salle à manger.
Je me fais bousculer pas Jace qui est entrain de danser collé serré avec une jolie fille, assez grande, aux cheveux court et brun, et aux yeux marron.
« dit donc ,Jace se fait vite repérer apparemment »

Jace: Oh excuse-moi Anna, je vais t'aider à nettoyer ça.
Anna: Non c'est bon t'inquiète pas, continue de danser avec cette jolie nana. Lui dis-je en chuchotant dans son oreille.
Il me regarde et souris.

Je pars chercher des serviettes dans la cuisine pour nettoyer ma robe, quand je vis une fille, la fille qui était avec Javon tout à l'heure, entrain de pleurer.
Je m'approche d'elle.

Anna: Tu vas bien ?
?: Oui ça va t'inquiète pas
Anna: Tu pleures meuf, tu peut pas dire que ça va. Tu t'appelle comment?
?: Aby, et c'est rien c'est juste à cause de Javon Walton.
Anna: Ok aby moi c'est Anna, il c'est passé quoi? Il y'a 2min je vous ai vu main dans la main en train de vous parler.
Aby: Je pensais qu'il m'aimait, mais il m'a dit que non, il m'a fait espérer pendant tout ce temps, ça fait si mal.
Anna: Oh je suis désolé vient par la.
Je la prend dans mes bras pendant quelques minutes et je la sens déjà apaisée.

« Ce Javon est vraiment un briseur de cœur »
Je me lève et pars à la recherche de Javon.
Je monte à l'étage ouvre toutes les portes, d'ailleurs je vois des gens s'embrassais dans les 4coins de la maison.
J'ouvre une porte qui donne sur la salle de bain et je vois Javon torse nu assis sur le rebord de la baignoire.
« Wow il est vraiment sexy, mais qu'est ce qu'il fou là assis torse nu? »
  
Anna: Oh salut Javon je te chercher
Javon: Pourquoi faire ?
Anna: Aby, elle pleure de ta faute
Javon: Pff toujours de ma faute, surtout avec elle
Anna: Javon je rigole pas, et arrête de faire le mec qui s'en fou des filles. Tu lui as fait du mal est ça te fait ni chaud ni froid. Remet toi en question.
Javon: Je lui ai jamais rien promis, elle s'est faite des films toute seule.
Anna: Mais bien sûr.
Il se lève et s'apprête à sortir.

Anna: Javon attend, tu va pas sortir torse nu comme ça ?
Javon: Pourquoi pas ça te dérange.?
Anna: C'est pas ça c'est que..
Il me coupe la parole
Javon: Vient avec moi.
Il me prend par le poignet et m'emmène dans une chambre.
Anna: Y'a quoi Javon? Pourquoi tu m'emmènes dans une chambre, ou y'a personne en plus.
Javon: C'est bien parce que y'a personne ici que je t'emmène là.
Anna: J'ai du mal à compr..
Il me coupe la parole et m'embrasse, il m'embrasse avec passion. Je ne refuse pas.

« Il embrasse si bien » je ressens des papillons pendant ce long baiser.
« pourquoi Anna, tu ne l'aime pas pourtant? Il se passe quoi la ». Le baiser se termine, il enfile son teeshirt et repart, sans dire un mot.

Je ne comprend pas, je reste là debout au milieu de la chambre à me poser des questions.

Amour ou attirance ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant