Ça faisais maintenant 2mois, que ma mère était partie pour son travail et elle rentre aujourd'hui.
Alors je me suis levé de bonne heure et je suis parti la chercher à l'aéroport.
Après l'avoir récupéré, on est parti manger au restaurant et faire les magasins. Puis on est rentré se reposer.15h00: Sa toc à la porte d'entrée.
Ma mère part ouvrir parce que moi je peut pas, je viens juste de sortir de la douche.
Je m'habille vite.Ma tenue:
Je l'entend parler avec quelqu'un mais je n'arrive pas encore à reconnaître la voix de la personne.
Je descend et je la vois parler avec Javon.
Je suis tellement contente qu'il s'entend bien avec ma mère.Anna: Salut, j'espère que je vous dérange pas.
Ma mère: Absolument pas.
Javon: Du tout, ça va ?
Anna: Oui ça va.
Il m'embrasse.
Javon: Je voulais te voir. Vu qu'en ce moment j'étais très occupé on a pas pu beaucoup se voir.
Anna: Oui c'est vrai. Euh on monte dans ma chambre, vient.
Javon: Ok , à plus tard Madame.
Ma mère lui souris.
Puis on monte dans ma chambre.Il s'allonge dans mon lit et je m'allonge sur lui.
« ça m'avais manqué d'être dans tes bras Walton ».Javon: Ça m'avais déjà manqué d'être au près de toi Anna.
Anna: Moi aussi Javon.
Javon: Je t'aime.
Anna: Je t'aime aussi.
On s'embrasse puis quelques minute plus tard je le vois entrain de dormir, il est si mignon.
Je m'endors avec lui.16h30:
Javon: Anna.
Il me réveil si délicatement.
Javon: Réveil toi, la sieste est finis.
Anna: Oui, laisse moi encore un peu dans tes bras.
Javon: Bien sûr.
Il m'embrasse le front.On se lève et on part prendre un goûter, ma mère nous avais préparé des crêpes. Elle est si gentille.
-skip le goûter-
On remonte dans ma chambre et on discute, joue à des jeux de société, il essaye de me maquiller, on se bagarre puis comme à chaque fois, c'est moi qui perd, on rigole...Il fait une story insta.
@Annasmith_ my love<3
-skip la fin de journée-
Javon dors chez moi ce soir, ses parents ne sont pas là se soir et ma mère non plus, alors on en profite.
On se met un film dans le salon.
On a commandé des pizzas parce qu'on avait pas envie de cuisiner.
Sa sonne à la porte. Javon pars ouvrir.
C'est le livreur des pizzas.
J'ai hâte de manger j'ai tellement faim !Javon: A table mon coeur !
Anna: On mange dans le canapé ça va plus vite.
Javon: Ok ok.
Anna: Bon appétit.
Javon: A toi aussi.-skip la fin du repas et du film-
On pars se laver et se mettre en pyjama.
On s'installe dans le lit.
Et on reparle de tout et de rien.Il me fixe.
Javon: Tu ma changé Anna.
Anna: Mais je ne veux pas te changer.
Javon: Tu ma changé en bien , je suis mieux comme ça, je suis heureux maintenant, je ne croyais plus en l'amour, je pensais que les filles étaient toutes les mêmes, mais toi t'es différente, notre relation est différente de la 1ère que j'ai eu. Merci de m'aimer comme je suis.
Anna: Je suis heureuse avec toi Javon, et pour rien au monde je t'abandonnerai, c'est promis.
Javon: Je suis fou amoureux de toi, je t'aime Anna Smith.
Anna: Je t'aime Javon Walton, si tu savais a quel point je suis folle amoureuse de toi.
Il me prend dans ses bras,
on s'embrasse à nouveau..
(je vous laisse imaginer la suite ahah🤫)————————————
Salut , j'espère que vous allez bien, j'espère aussi que vous avez aimez cette histoire, je suis désolé de vous laissez sur ça mais tout va bien dans leur relation, alors je ne vois pas pourquoi continuer.
On va dire qu'il vont continuer d'être ensemble jusqu'à la fin de leur vie mdr.
Merci d'avoir lu mon histoire🫶🏼 kiss
VOUS LISEZ
Amour ou attirance ?
Teen Fictionlui, joue avec le cœur des filles, elle, s'attache trop vite aux garçons, on va mener le rencontre??