9h30: Je me fais réveiller par Jace qui saute dans le lit. Il est en forme dès le matin lui, il n'a pas changé.
Jace: Debout Anna , debout !
Je soupire, je suis encore trop fatigué pour me lever du lit.
Anna: Non Jace j'ai pas envie, pas maintenant.
Jace: Si Anna, en plus j'ai vu que tu avais reçu un message venant de Jaden.
Anna: Tu regardes mon téléphone toi maintenant? Dis-je tout en me levant du lit.Jaden.
Salut toi, ce soir un ami à moi Vic fait une soirée et m'a demandé de ramener des gens ça te dit ? En plus j'ai vu que tu étais avec Jace.
Je demande à Jace, il est d'accord alors que je préviens Jaden
Salut toi, pas de problème on sera là. Donne moi l'heure et l'adresse.
Pas besoin je passe vous chercher vers 18h30!
Super merci ! A ce soir
a aimé un message-skip la journée-
17h30: Qui dit soirée dit belle robe de soirée et maquillage, alors je pars chercher dans mon armoire une belle robe et me prépare pendant que Jace, lui, prend sa douche.Ma robe:
Mes chaussures:
Je boucle vite fais mes cheveux.
Ma coiffure:Puis me maquille.
Mon maquillage:Me voilà prête ! Jace sort de la salle de bain.
Jace: wow anna, ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu comme ça, tu es magnifique.
Anna: Merci beaucoup Jace, tu es très beau aussi.Tenue de Jace:
18h30: Quelqu'un klaxonne, c'est Jaden.
Il est toujours à l'heure celui la.On descend, ferme la maison à clefs et on monte dans la voiture.
Javon lui aussi est là « il est vraiment beau ».
Jaden conduit, moi côté passager et Javon et Jace sur les sièges arrière.
Jaden: Comment ça va ? Jace ça fait longtemps!
Jace et moi: Ça va super et vous ?
Jace: Oui effectivement, ça fait plaisir de vous revoir.
Javon: Oep
Jaden: Tu es canon Anna.
Anna: merci Jaden.J'attendais que Javon me complimente mais rien.
Jace et Jaden ont beaucoup parlé durant le trajet, ça se voit qu'ils sont contents de se retrouver.
On arrive enfin à la soirée après 30min de route.
Je connais personne alors je suis un peu mal a l'aise mais ça va vu que Jace lui non plus connais personne mis à part Jaden et Javon.Je décide d'aller me servir à boire. Puis je croise Javon avec une fille, ils sont très proche. Beaucoup trop proche a mon goût.
« je suis pas jalouse! non c'est pas possible, mais pourquoi ça m'embête autant que Javon soit au près d'une fille? »
VOUS LISEZ
Amour ou attirance ?
Teen Fictionlui, joue avec le cœur des filles, elle, s'attache trop vite aux garçons, on va mener le rencontre??