Je décide de redescendre, d'oublier ce qui c'est passé er d'aller profiter avec tout les autres, ça me permettra de faire de nouvelles rencontres et de nouveaux amis.
Je m'assoie dans le canapé avec mon verre à la main et fait un tour sur Instagram, je vois que Jace a publié une story il a 3min.Sa story:
chez Vic✌🏼
Je vais vite dans la cuisine pour le retrouver.
Jace: Oh salut Anna! Ça va ?
Anna: Plutôt bien oui et toi ça va ?
Jace: Parfait, j'ai réussi a choper le snap d'Emma.
Anna: Emma?
Jace: Oui elle qui dansait avec moi tout à l'heure.
Anna: Aah ouii, trop bien alors.
Jace: Oui, je t'es chercher mais pas moyen de te trouver t'était ou?« dois-je lui dire la vérité? lui dire que j'étaie avec Javon seule dans une chambre et qu'on c'est embrassais? » Je pense que oui c'est mon meilleur ami après tout.
Anna: Avec Javon
Jace: Il c'est passé quelques choses pas vrai?
« comment il sais? il devine toujours tout! »
Anna: Juste un bisous rien de plus.
Jace: Tu me dit si il se passe plus, je veux tout savoir à propos de vous deux!
« si tu savais Jace, si tu savais qu'il c'est cassé sans m'adresser un seul mot »
Je lui fait un oui de la tête et repart danser avec les autres.Je poste une story:
with @tessa.aa 💋.
Je quitte la piste de danse et pars chercher un verre d'alcool pour Tessa.
Au moment où je rentre dans la cuisine je vois Javon.. j'en fais tombé le verre..Javon est entrain d'embrasser une putain de meuf,
je sais qu'il m'a vue et c'est bien ça le pire,
c'est qu'il ose le faire devant mes yeux après ce qu'il c'est passé entre nous dans la chambre.
« pourquoi il fait ça bordel, après il se plaint qu'on l'appelle le charo ou le briseur de cœurs »Je préfère l'ignorer même si au fond ça me fait mal. Je prend un nouveau verre, le remplis et prend une bouteille de vodka pour moi. Pour moi seule.
Je ramène le verre à Tessa.Je pars sur la terrasse.
Je bois, grande gorgé par grande gorgé, jusqu'à ce que la bouteille sois vide.
J'ai la tête qui tourne, je suis complètement défoncé, avec tout les verres que j'ai bu plus la bouteille entière, ça ne fais pas bon effet.
J'ai besoin de voir Jace mais je ne sais pas où il est, et je n'ai pas la force de chercher après lui dans toute la maison, alors je l'appelle mais ça ne répond pas.
« merde. Jace tu fais chier »Jaden: Hey Anna ça va ?
Anna: Oh. Euh salut ça va et toi ?
Jaden: Bien Bien je pense que je vais rentré je suis fatigué, j'voulais te demander si tu voulais aussi rentrer?
Anna: Oui mais je voudrais trouver Jace avant.
Jaden: Je vais aller le chercher à ta place parce que vu ton état ça craint.
Anna: D'accord merci Jaden.J'attend donc la sur le pouf de la terrasse en attendant Jaden et Jace.
Quelque minutes plus tard Jaden reviens mais sans Jace.
« ou est passé Jace? »
Jaden: Jace fais quelque chose il nous rejoint plus tard , il rentrera avec Javon ou Emma.
Anna: Il fais quoi ?
Jaden: Je l'es surpris entrain de..
Je lui coupe la parole
Anna: Ok ok , c'est bon j'ai compris, on y va.
Puis on part de la soirée, sur la route silence radio, aucun de nous parlons. On arrive , je le remercie à nouveau est pars me démaquiller, me laver, et me mettre en pyjama.5h30: Je me réveille, j'entends quelqu'un monter les escaliers, c'est sûrement Jace.
Il entre dans ma chambre si vous verrez dans quel états il est🤦🏼♀️.Jace: Désolé du déran.. dérangement, je voulais pas faire de bruit.
Anna: T'es complètement bourré Jace va prendre une douche et va au lit.
Jace: Oui chef.
« je déteste quand il m'appelle comme ça »-skip la nuit-
VOUS LISEZ
Amour ou attirance ?
Teen Fictionlui, joue avec le cœur des filles, elle, s'attache trop vite aux garçons, on va mener le rencontre??