-skip la semaine de cours-
Jace est rentré chez lui il y'a 3jours, il était d'ailleurs très content de sa paire et m'a remercié je ne sais combien de fois.
On est vendredi et qui dit vendredi soir dit?
SOIRÉE🥳!
C'est encore chez Vic et c'est à nouveau Jaden qui m'emmène.
Jaden m'appelle.~appel entrant~
Jaden: Allô meuf
Anna: Allô mec
Jaden: Je passe te chercher à 19h30 ça te vas?
Anna: Ok pas de problème à toute
Jaden: A toute
~appel terminé~18h00: je commence à me préparer même si j'ai 1h30 devant moi, je préfère être en avance que en retard. Pour ce soir je met la robe que mon père m'avais acheté le jour de mes 15ans...
Je met ces petites bottes.
Et je décide de juste brosser mes cheveux, je les laisse au naturel cette fois-ci.
Puis je me maquille.
J'attend maintenant pendant 20min vu que je suis en avance.
19h30: Je vois Jaden sortir de sa maison et arriver sur le trottoir d'en face ou se trouve ma maison. Il sonne à la porte et entre.
Jaden: Je suis là t'es prête?
Anna: Yes j'arrive!
Je descend les escaliers et je le vois, ses yeux sont grand ouvert.
Anna: Qu'est ce qui a Jaden?
Jaden: Mais t'es sublime Anna!!
Anna: Ooh merci beaucoup!Je lui fais vite fais un câlin, on sort, monte dans la voiture et pars en direction de la soirée.
Ma story:
@onwardjdub -> soirée
-skip le trajet-
On arrive, je dis bonjour à tout le monde et par à la recherche de Vic pendant que Jaden est avec d'autres personnes.« comme par hasard, a croire que c'est fais exprès »
Je tombe nez à nez avec Javon. Il me souris et me dit bonjour.
« je rêve il me souris et me dit bonjour lui maintenant, c'est pas comme si ça faisait 1semaine qu'il m'ignorais complètement »
Je lui répond avec un simple petit sourire. Puis continue de chercher après Vic.
Je le vois au loin entrain de danser, je pars le rejoindre.Ça fait quelques minutes maintenant que je danse collé serré avec un garçon, un grand brun au cheveux bouclés.
« il est plutôt pas mal et il danse super bien ».
Je me fais bousculer par quelqu'un, je tourne la tête et je vois..
Javon.
« Encore et toujours lui , il fait exprès ou quoi ? »Anna: Bordel Javon tu peux pas faire attention et regarder ou tu vas!
Javon: Je sais très bien où je vais Anna.
Anna: En plus ! la prochaine fois passe ailleurs tu ma dérangé dans ma danse avec ce très joli garçon et très sexy ,si je peut me permettre.Je vois les poings de Javon se serrer et sa mâchoire se contracter.
« il a quoi? me dit pas qu'il fais le mec jaloux »
Il renverse la table a côté de lui et pars dans le jardin.??: Il a quoi votre pote là, il pète un câble.
Anna: Laissez je vais allé le voir.Je le vois assis sur les transats au bord de la piscine, je pars le rejoindre, je m'assois à côté de lui. Il ne me regarde même pas.
Anna: Javon qu'est ce qui ta pris? Ça va ?
« je rêve ! il m'ignore complètement »
Anna: Javon??
Il me regarde enfin.
Javon: Ça va oui.
Anna: Sur? Qu'est ce qui t'a pris la?
Javon: Rien du tout, pourquoi tu t'intéresse à moi Anna?.
Il me dit ça d'une voix si douce.
Anna: Parce que tu es mon ami Javon.
Son regard change il a l'air triste.
Javon: Simplement ton ami?« non Javon me fais pas ça, me fais pas le gars amoureux et triste s'il te plaît pas maintenant »
Je ne répond pas, parce que je sais qu'au fond je l'aime et que je le considère plus qu'un simple ami.Javon: Anna, répond.
Anna: Et moi? je suis quoi pour toi hein? Tu m'embrasse puis pars sans dire un mot et tu me calcule plus du jour au lendemain. Et là comme par magie tu me souris et reviens me parler.
Explique moi c'est quoi ton problème Javon?
Javon: Toi. C'est toi mon problème Anna.Je ne sais plus quoi dire, il a l'air si sincère dans ce qu'il dit.
Javon: Je déteste que tu sois en contact physique avec un garçon Anna.
Anna: Mais.. tu ne m'aime pas, alors pourquoi?
Javon baisse la tête.
Javon: Laisse tomber Anna.
Anna: Non je ne laisserai pas tomber, explique moi.
Javon: Ca va paraître bizarre mais je ressens quelque chose en vers toi.
Anna: Oh .. euh et bien en aucun cas c'est bizarre.
Javon: Si, parce que je sais pas si je t'aime ou si c'est seulement de l'attirance physique.Tu es si parfaite.
« Javon non tu peux pas me dire ça. »
Javon: Je veux pas te faire de mal Anna c'est pour ça que je t'ignorais, c'est pour ton bien que je fais ça.
Anna: Mais en m'ignorant tu me fais du mal Javon. Je t'aime tu peux pas me dire ça. Ça me fais mal.il me regarde avec insistance, s'approche de moi, remet ma mèche derrière mon oreille et pose ses lèvres sur les miennes.
« pourquoi Javon, pourquoi tu me fais ça à moi? »
——-——-——-——-
Bonsoir ! J'espère que vous avez passez une bonne journée. C'était pour vous dire que ce soir je posterai qu'un seul chapitre car j'en ai déjà fait pas mal et que demain j'ai toute la journée pour en poster!😁 kiss💋
VOUS LISEZ
Amour ou attirance ?
Teen Fictionlui, joue avec le cœur des filles, elle, s'attache trop vite aux garçons, on va mener le rencontre??