1semaine c'est écroulé depuis la soirée chez Vic.
Avec Javon on se voit en cachette au lycée et on se voit tout les soirs, il dort parfois même chez moi sans que personne ne le sache.
On ne donne pas de mot sur notre relation, ni amis, ni meilleurs amis, ni en couple, enfaite on pourrais dire qu'on est en flirt même si on se comporte comme des personnes en couple.
J'aimerais vraiment officialiser avec lui, mais j'ai peur, peur de sa réaction, peur que ça change tout entre nous, alors je ne dis rien.
Ça me va très bien comme ça.
Javon est super avec moi.
L'autre soir j'étais en pleine crise d'angoisse je l'es appelé, il m'a répondu à la seconde et il est venu me rejoindre directement.
« je t'aime Javon Walton, et chaque jours je tombe un peu plus amoureuse de toi »11h30: Aujourd'hui Javon m'a proposé de faire une sortie à deux, j'ai bien évidemment accepté.
J'me suis donc lavé, lavé les dents puis je me suis habillée.Ma tenue:
Je rajoute un pull blanc car dehors il y a beaucoup de vent.
Je me brosse juste les cheveux. Et met juste du mascara.
Je reçois un appel. C'est Javon.~appel entrant~
Javon: Salut toi, je passe te chercher dans 10min c'est bon pour toi?
Anna: Salut, niquel je t'attend.
Javon: Prend un sac de sport on passera à la boxe après.
Anna: D'accord.
Javon: Bisous à toute.
~appel terminé~Je fais donc mon sac de sport je prend une tenue, mes bandes, mes gants, mon protège dents et une gourde que je remplirais la bas.
7min plus tard sa toc à la porte. Je prend mes affaires et descend. J'ouvre, c'est Javon.
Il me prend dans ses bras.
Ses câlins sont si apaisants.!-skip le trajet-
On arrive au restaurant, on s'installent puis commande à manger.Javon: Alors t'es contente?
Anna: Bien sûr que oui Javon, mais tu sais être juste avec toi me suffis.
Il souris, prend ma main dans la sienne et là caresse.Durant le repas on discute de tout et de rien puis une question me viens.
Anna: Javon?
Javon: Anna?
Anna: J'ai une question à te poser.
Javon: Dit moi.
Anna: Tu disais t'en foutre de l'amour et des filles, et te voilà au restaurant avec moi. Qu'est ce qui t'a fais changer d'avis?
Javon: Toi, c'est toi qui m'a fais changer d'avis, tu es différente de toutes ces autres filles Anna.
Je lui souris.
Anna: Tu disais quand même être là pour mon physique. Ça m'a fais mal tu sais.
Javon: Je ne le pensais pas, je voulais juste me persuader que j'étaie pas amoureux de toi, parce que j'ai peur de l'amour. Mais avec toi c'est différent, tu me fais sentir tellement bien, je suis heureux avec toi.
Anna: Je suis heureuse avec toi Javon.
Javon: Je t'aime Anna Smith.
« wow Javon vient de me dire qu'il m'aimait, il me l'avais encore jamais dit »
Anna: Je t'aime Javon Walton.
On s'embrasse.
Je pense que cela veut dire qu'on officialise.
Je m'apprête à lui demander si on est ensemble, quand il me dit.Javon: Tu veux bien être ma petite amie?
Anna: Je veux bien l'être oui.
Javon: Je te promet de prendre soin de toi Anna tu le mérites plus que n'importe qui.Je l'embrasse à nouveau. Il est si mignon.
-skip la restaurant-
-skip le trajet jusqu'a la neige-
J'en reviens pas Javon m'a vraiment emmenée à la neige. Je lui ai dit que je rêvé d'y aller.
« je l'aime »On fait de la luge, puis du ski, et on pars boire un chocolat chaud.
Javon fait un post Instagram:
Aimé par Annasmith_ et 785 734autres personnes
(with my love @Annasmith_ ❤️)
~~
Ça me fais énormément plaisir parce qu'il assume pleinement notre relation.
On c'est super bien amusé et vu qu'on est crevé on décide de pas aller à la boxe, on rentre directement.-skip le trajet retour-
On arrive, et il vient chez moi.Anna: Salut maman!
Ma mère: Salut ma chérie tout c'est bien passé?
Anna: Plus que bien oui, Javon vient à la maison.
Ma mère: Oui pas de soucis! Je dois allé faire quelques courses donc vous serez seuls un moment, pas de bêtises!
Anna: Promis.Ma mère adore Javon, depuis le début elle voulais que je sorte avec alors j'imagine pas sa réaction quand je vais lui dire que c'est officiel.
Ma story:
@onwardwanna love u
~~
On s'installe dans le canapé et on se met un film.
Creed3.
Je m'endors sur lui.
« être avec toi Javon ça m'apaise tellement ».
VOUS LISEZ
Amour ou attirance ?
Teen Fictionlui, joue avec le cœur des filles, elle, s'attache trop vite aux garçons, on va mener le rencontre??