C'est Javon.
qu'est ce qu'il veut??Javon: Euh Anna ?! Je tiens à m'excuser pour le coup que je t'es mis, pour me faire pardonner je te dépose chez toi, si tu veux bien sûr.
Anna: Oh ça ?! t'inquiète pas ça va déjà mieux, et oui d'accord merci c'est gentil.(Javon Walton dit ne pas s'intéresser aux filles et voilà qui me propose de me ramener chez moi, et t'il juste sympas ou y'a t'il plus).
-durant le trajet-
Anna: Et du coup pour la dernière fois, tu ma pas répondu.
Javon: Faut pas croire tout ce que dit mon frère, si les filles repartent toutes en pleurant c'est qu'elles se font toutes des fausses idées c'est tout
Anna: Toutes?, C'est pas plutôt toi qui les fait espérer Javon?
Javon me regarde et ne rien.
Anna: Javon? Je t'es posé une question.
Javon: Je sais. Écoute j'en ai rien à faire de l'amour moi, de toutes manière les filles c'est toutes les mêmes.
Anna: Toutes les mêmes? Qu'est ce que tu veux dire par la ?
Javon: Elle font croire qu'elles sont amoureuses alors que par derrière ça te trompe.je vois son regard changer, il devient vide.
J'ai l'impression qu'il a déjà vécu ça. J'en suis même sûr et certaine.Anna: Tu t'es déjà fait tromper Javon pas vrai?
Si tu me dit ça c'est pas pour rien.Javon me regarde et me fait un ,oui, de la tête.
J'en était sur, c'est pour ça qu'il est si dur avec les filles et qu'il fait le mec sans coeur, après tout il me l'a quand même dit, pourquoi? Javon me fait-il confiance? Veut-il peut être aussi que je le vois différemment que les autres le vois? trop de question cogitent dans ma tête , mais je suis déjà contente qu'il se soit « livré » à moi.( Je l'aime bien ce petit Javon)
On est arrivé , je le remercie encore une fois et entre dans ma maison. Je décide de posté une story.
Annasmith_
with @onwardwanna ✌🏼
VOUS LISEZ
Amour ou attirance ?
Teen Fictionlui, joue avec le cœur des filles, elle, s'attache trop vite aux garçons, on va mener le rencontre??