VII

284 6 0
                                    

-" Zara lève toi tu vas être à la bourre, cette sieste était une très mauvaise idée ! "
-" Chloé s'il te plaît ... Laisse moi "
-" Aller Zara il est presque 18h00 et t'as rendez vous a 19h00 "
-" Je me sens pas bien je te jure "
-" Tu te sentiras mieux quand tu auras rafraîchis ton visage, allez lève toi te doucher "
-" Je peux pas " boudais je
-" Écoutes ma puce je sais que c'est à propos de ce qui s'est passé hier, passe au dessus et dis toi que c'est les 45 dernières minutes de ta vie que tu le verra et que vous aurez à vous supporter "
-" C'est au dessus de mes forces ! Je te promets ..." Lui confessais je
-" Tu te souviens de ce que t'avais dis pour ta première scène et puis ta première télé et puis pour l'hôpital ? Et chaque fois tu en ressortais plus forte ! Allez t'as 5 minutes pour te préparer parce que y un stade entier qui t'attends pour t'acclamer. " m'encouragea t elle

Elle avait gagné, je m'étais finalement préparé en deux temps trois mouvements, je m'étais douché et après coiffé en une tresse africaine, laissant ma mèche derrière mon oreille. Je mis un peu d'anti cernes pour cacher la misère ainsi que du mascara ( waterproof ) et du blush pour éveiller mon teint légèrement basané sans oublier de poudrer le tout et je finis par un coup de baume à lèvre. J'enfilais un jean bleu légèrement destroy avec un t-shirt blanc oversize et mes Stansmith blanc.
Et voilà nous étions en route vers l'abattoir si je puis dire... J'appréhendais tout au l'on du chemin ce qui allait ce passer durant les prochaines heures qui allaient suivre...
On y était, en retard, mais on y était. Le stade grouillait de monde c'était impressionnant. J'avais pris deux ou trois photos avec des fans, ils avaient réussi à me redonner quelque peu le sourire. J'entrais dans l'aile du bâtiment qui était réservé au personnel, tout le monde s'affairait à tout mettre en place. Je ne me sentais définitivement pas à ma place. J'apercevais enfin mon équipe il était tous entrain de s'échauffer dans une partie du couloir à l'abris des regards curieux. C'est d'ailleurs Luca qui menait l'échauffement. Il avait l'air très motivé et surtout motivant. Il aimait et ça se voyait. Il rigolait et souriait, les gens qui ne le connaissait pas devait sûrement deviner qu'il était adorable et très attachant, c'était ce qui ce dégageait de lui.
Dès que les enfants me virent ils accoururent en ma direction et interrompirent ce qu'ils faisaient sant aucunes gènes, je dirais même joyeusement en faite. Ils étaient 7 en tout 4 garçons et 3 filles. J'étais entrain de tous les enlacer en même temps. Je me mis à leur auteur en m'accroupissant.

-" Whoah que vous êtes beaux avec vos maillots ! " souriais je
-" Toi aussi tu sera plus belle quand tu le porteras " dit Bryan innocemment.
-" On a vraiment cru que tu ne viendrait pas " confessa Mathilde
-" Oh mais je vous aurais pas laissé tomber, pour rien au Monde. on est une équipe ! "
-" Y a ton maillots qui est dans les vestiaires "
-" Je vais aller le mettre de ce pas "

Je me levait et aller faire un bisous discret sur la joue de Luca en lui chuchotant

-" Pas mal les cours mr le coach ! "
-" J'en donne des particuliers " dit il en illuminant ses yeux
-" Désolé j'ai pas le temps pour le babysitting " criais je levant mes mains au ciel en partant vers les vestiaires et rigolant.

J'entrais dans le vestiaire et voyais mon maillot accroché " Zara 9 " il était beau il était blanc avec des détail bleu. C'était le seul qui était resté. Je le pris et réalisais enfin ce qui allait se passer dans quelques minutes. Je l'enfilais et mis les protège tibias et les chaussettes. Je finis par les crampons mais malheureusement je n'arrivais pas à les lacer, ça s'enlevait et en plus ce n'était même pas serré. Ça me saoulait, tout me saoulait ! Je pris le crampons et le jetais de toute mes forces à l'autre bout de la pièce et mis instinctivement mes mains à mon visage histoire de me calmer pendant quelques secondes.

-" Besoin d'aide ? "

Je reconnaissais cette voie, du moins je crois. Je levait ma tête lourde pour confirmer mes soupçons.

Son angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant