J'étais en pleine effraction. Il devait être 5h00 du matin et j'entrais chez Enzo sans aucunes autorisation. Mon Dieu... Le côté ironique de la chose c'est que si la police viens je vais passer un sale cart d'heure. En plus il fait froid. Je courais chercher la clef qu'il avait caché et entrais. J'essayais de faire le moins de bruit possible et allais rendre visite à Enzo. Il faisait noir, la seule chose que je voyais c'était la silhouette d'Enzo. Il était en train de dormir paisiblement. Ça le changeais de ces jours ci, quand il était éveillé. Le Enzo que j'avais face à moi étais tellement attendrissant... Je m'approchais de lui et caressais délicatement sa joue du bout des doigts. Pris par un élan de courage je posais mes lèvres sur la commissure de ses lèvres et fermais les yeux. Dans le feu de l'action je le permis d'implorer la puissance divine. Au fond je ne pouvais rien faire plus si ce n'est prier pour lui, et c'est vrai, c'était le dernier baiser qu'il me serait possible de lui donner. Voulant profiter de ce moment de calme je m'asseyais sur la canapé une place situé à côté de la baie vitrée et le regardais... Malgré ces derniers jours, j'avais tout de même encore un peu d'affection pour lui. Le voire dans cet état me rendait malade. À sa place sans ma voix, moi, qu'est ce que j'aurais fais?
Mes yeux s'ouvrait doucement, je voyais Enzo me regarder, je clignais des yeux encore une fois. Ah non en faite il dormait encore, j'ai dû rêver. Je me levais et fis tomber quelque chose, c'était un plaide. Je ne m'étais pas couvert cette nuit c'est bizarre ... Si j'y réfléchissais bien ça ne pouvait être qu'Enzo... Étrange! Je ramassais le tissu épais et couvrait Enzo un peu plus. Il dormait toujours à point fermer. Je recoiffais une mèche de cheveux qu'il avait sur le front et partais à la salle de bain avant que je ne le réveil. Je partis me faire un brin de toilette. Mon teint était blafard et mes yeux tout petits quand à ces cheveux... Ils étaient très long et ondulés je fis une tresse vite fait et allait en cuisine. Je préparais du café et des céréales ainsi que des œufs pour qu'il est un peu de force. Il était 10h il devait sûrement être réveillé. Je pris le plateau et allait le déposer à sa chambre. J'ouvris un peu plus.-" Ferme ces rideaux "
-" Enzo il fait beau "
-" Je m'en fou "Ne cherchant pas à me prendre la tête ce matin je refermais un peu le rideau laissant passer quelques faisceaux de lumières.
-" Tiens mange " lui déposais le plateau devant lui
-" Qu'est ce que tu fais là ? " dit il froidement
-" J'étais venu récupérer ma voiture et je me suis dit que j'allais passer te voir et puis je me suis assoupis comme tu as pu le voir "Il semblait sceptique, il goûta enfin son plats et le mangea. Je n'avais même pas besoin d'insister pour qu'il finisse son plats. Je me levais encore une fois du canapé et le débarrassait.
-" Tu vas partir? " brisa t il le silence
-" Oui "
-" Quand ? "
-" Je vais pas tarder là "J'avais tout ramené à la cuisine. Je m'apprêtais à prendre la route, quand je repensais à la télécommande je posais mon sac et allais dans sa chambre pour lui tendre la télécommande.
-" J'en ai pas besoin .... Merci "
-" Oh ... D'accord " dis je étonnéJe m'avançais vers la porte quand il m'interpella.
-" Zara ? "
-" Oui " me retournais je
-" Est ce que tu peux m'aider 5 minutes s'il ... S'il te plaît " dit il calmement
-" Oui bien sûre " m'approchais je
-" Je voudrais aller à la salle de bain "Je m'approchais de lui, il enleva le drap qui le couvrait et s'assit sur le bord du lit. Je lui tendis les mains qu'il attrapait après quelques seconde d'hésitation. Je l'aidais à se lever et reculais petit à petit.
VOUS LISEZ
Son ange
Roman d'amour- "Zara l'interview a duré plus longtemps que prévu... Tu vas arriver en retard pour l'entraînement !" -"Je sais mais je n'ai pas pu faire autrement Chloé, et puis tu sais au final c'est peut être un signe pour ne pas ..." -" Non Zara oublie on s'es...