-" T'es tellement têtue ! "
-" Allez dis moi " souriais je
-" Bon on s'assoit " dit il conciliant
-" Tu vois j'ai toujours ce que je veux " rigolais je
-" Zara fais pas trop la maligne ou sinon je dis rien " sourit il
-" C'est bon c'est bon, t'es si susceptible " riais jeIl me prit le cou avec son bras et l'apporta à son torse et commença à frotter fort mon crâne avec son point.
-" Pardon ? T'as dis quoi j'ai pas entendu ? "
-" Je te pardonne " rigolais jeIl frotta de plus belle.
-" Non stop pas mes cheveux s'il te plaît " commençais je à crier de panique
-" Oh c'est bizarre je n'entends pas de pardon "
-" Pardon !!! "
-" Pardon qui ? "
-" Pardon Enzo !! "
-" C'est pas assez " se moquait il
-" Pardon Enzo le plus fort ! "
-" Ah là c'est mieux " dit il en me relâchant
-" Tu m'as toute décoiffé " dis je en me levant du canapé pour aller au miroir me voir et arranger ce qu'il avait fait
-" Mais non, je suis sure que tu pourrais lancer une nouvelle tendance avec l'effet " j'ai jamais coiffé mes cheveux de ma vie " " dit il mort de rireJe lui lançais un coussin sur le visage mais il l'évitait.
-" C'est pas encore ça " rigola t il
-" Je l'ai fait exprès " partant m'assoir à côté de lui.Je me tournais vers lui posais mon coude sur le dossier du canapé pour pouvoir soutenir ma tête avec ma main et expirait un peu fort. Son sourire s'atténua calmement.
-" Tu as peur ? " dit il en déplaçant une mèche derrière mon oreille
-" Je sais pas "
-" T'inquiète, j'ai vu un peu qui il y avait sur place et crois moi tu les bats tous à plate couture "
-" Merci Enzo "
-" Bon je crois c'est le moment de passer aux aveux " dit il en soufflant fort.
-" Écoute, franchement c'est bon si tu veux pas me dire "
-" Tu vas pas me faire changer d'avis maintenant, pas après tant d'acharnement " Sourit ilJe souriais à mon tour légèrement gênée
-" Mais je t'annonce c'est réellement bête "
-" Je t'écoutes "
-" Attends d'abord promets qu'il y aura aucunes représailles "
-" Promis aucunes représailles "
-" Parfait, alors dis moi quand c'est que t'as remarqué pour la première fois que je ne t'appréciais pas ? "
-" Hum ... je crois ... Le deuxième jours de l'entraînement "
-" Et la veille t'as trouvé mon comportement comment ? "
-" Normal, fin, ce jour là j'avais pas eu le droit à de l'ignorance ouverte "
-" J'ai été con, je sais, désolé " dit il culpabilisant
-" Bon aller dis " curieuse d'entendre ses aveux
-" Bref tout ça pour te dire qu'au début j'avais rien contre toi, au contraire comme je l'ai dis on apprécie énormément t'as musique dans la famille. C'est juste que quand je t'ai vu fricoter avec Luca... "
-" Quoi attends je " fricotais " pas avec Luca comme tu dis ! " criais choquais de ce qu'il venait de dire ne pouvant pas empêcher un large sourire sur mon visage
-" Laisse moi finir, je sais maintenant que tu fricotais pas avec lui, mais je sais pas dès que je vous ai vu ensemble je me suis dis que t'étais une michto ( profiteuse) c'est tellement fréquent. Tu sais ce genre de fille qui est la pour notre nom ou bien l'argent, on en a tellement l'habitude "
-" Je vois de quelles genres de personnes tu parles "
-" Ben en croyant que t'en faisait partie, ben j'ai su que je ne voulais rien à voir avec toi. Et je voulais encore moins que mon frère ait avoir avec toi d'ailleurs. "J'étais un tant sois peux perplexe par ce qu'il venait d'avouer.
-" T'as vu c'est bête "
-" oui "Répondis je en me détournant de son regard marron. J'avoue que sur le moment j'étais légèrement vexé par ses propos accablants.
-" Tu vois c'est pour ça que je ne voulais rien te dire, parce que tu réagis exactement comme je ne voulais pas que tu réagisse "
-" Je réagis bien "
-" Tu mens très mal "
-" Non "
-" Si, regarde t'as l'air déçu "
-" On fait tous des jugement trop attifes, et puis on a posé carte sur tables au moins "
-" Oui " Souris t il
-" Et rassure moi je suis plus une profiteuse à tes yeux "
" Tu crois vraiment que je serais assis là en train de te parler si j'avais pas changé d'avis ? "
-" Et qu'est ce qui t'a fait changer d'avis alors ? "
-" Plusieurs choses "
-" Les quelles ? Je veux savoir "
-" Il me reste pas beaucoup de temps " regardant l'heure
-" Je m'en fou tu pars pas sans avoir fini tes explications "
VOUS LISEZ
Son ange
Romance- "Zara l'interview a duré plus longtemps que prévu... Tu vas arriver en retard pour l'entraînement !" -"Je sais mais je n'ai pas pu faire autrement Chloé, et puis tu sais au final c'est peut être un signe pour ne pas ..." -" Non Zara oublie on s'es...