-" Bonjour "
-" Lara... Enzo est là ? "
-" C'est Zara "
-" ah oui c'est vrai, je répète Enzo est là ? "
-" Hum oui je crois qu'il est dans sa chambre "
-" Je vais le voir "
-" Il est en haut ... Carla " m'agaçais je
-" Comment ça ? En haut ? " m'adressa t elle d'un air hautain
-" Ben il a repris sa chambre "
-" Qui a eu cette idée de mer... "
-" C'est moi " nous interrompit Enzo
-" Ah Ben il est là, j'y vais moi "Je me dirigeais dans la chambre où je dormais et rappelais Luca qui avait tenté de m'appeler à plusieurs reprises.
-" Allo "
-" C'est moi "
-" Ah Zara super, alors du changement ? "
-" Il fait des efforts quand on le pousse, là d'ailleurs il a repris sa chambre, ça lui fait du bien "
-" C'est pas compliqué pour lui de monter ? "
-" Non il monte en s'asseyant sur les marches, il est content de récupérer sa chambre "
-" Super, il t'as parlé de nous ? "
-" Non... Il vous répond toujours pas ? "
-" Non, de toute façon ma mère va bientôt venir le voir "
-" Ça doit être difficile pour elle ... "
-" T'imagines même pas "
-" Écoutes je vais lui parler voir ce que je peux faire "
-" Rappelle quand tu peux "
-" T'inquiète "J'enfilais mes baskets et montais les escaliers. Il devait être à peu près 14h15, j'avais décidé de sortir acheter à manger et des vêtements, parce que bien que les survêtements d'Enzo soit hyper confortable fallait bien que je trouve autre chose à mettre.
Je m'arrêtais discrètement quand j'entendis Carla parler. Je sais écouter aux portes c'est pas bien, mais pour Carla c'est autre chose! Carla est la Kiné d'Enzo, et figurez vous qu'Enzo m'avait avoué qu'elle avait des vues sur lui. C'est à dire, quand on y réfléchi bien, elle pose ses salles pâtes sur MON Enzo tout en ayant les idées mal placées. Et pour couronner le tout elle a un très mauvais fond j'ai remarqué, fin du moins avec moi. Vous savez quand une personne vous envoie des regards bizarre accompagné de pics le tout parsemé de méchanceté. Ben voilà!-" Enzo, ils attendent tous ton retour, tu peux pas te permettre d'abandonner maintenant. "
-" Ben qu'ils attendent. "
-" C'est quoi le plan alors, rester comme ça un mois, perdre ton niveau et regretter? "
-" C'est exactement ça "
-" Et cette pauvre fille de Kiara tu crois elle reste ici pourquoi? "
-" Tu veux dire Zara ? "
-" Oui peut importe, à ton avis elle reste ici pourquoi ? "
-" Dis moi toi ? "
-" Pour tout ça, ton argent, ta célébrité, t'es son moyen de communication. Je suis sure elle attend juste qu'on vous voit en public comme ça, sa carrière va décoller. "
-" Ah bon tu crois? "
-" Oui, sincèrement tu devrais te débarrasser des choses inutiles et avancer "
-" T'as raison c'est pour ça que je veux que tu partes "
-" Quoi ? "
-" Maintenant ! "
-" Mais j'ai même pas fini de m'occuper de ton genoux ... "
-" C'est pas grave barre toi "Je n'en revenais pas. A peine eu je le temps de réaliser, que Carla s'enfuyait claquant la porte faisant gronder toute la maison derrière elle. Je ne savais pas comment réagir face à la situation, c'est vrai Enzo n'avait pas réellement contredit ses paroles mais pour autant il avait renvoyé Carla... Et puis après le baiser de tout à l'heure... On en avait pas reparlé lui et moi, et pour cause je m'étais enfuis comme une lâche à la salle de bain. J'avais tellement les idées en vrac que je me suis dis que me cacher sous la douche était la meilleure des solutions.
Je m'avançais après quelques dizaines de secondes d'hésitations et toquais à la porte voyant qu'il était concentré sur son ordinateur.-" Depuis quand tu toques à la porte toi ? " souris t il
Je souris à mon tour et fis un pas dans la chambre joignant mes mains ensemble.
-" Hum je vais sortir un peu faire deux ou trois courses... "
-" Oh d'accord "
-" Est ce que t'as besoin de quelque chose ? "
-" Non merci "
-" Bon ben j'y vais "
-" Attends Zara, est ce que tu peux me panser le genoux s'il te plaît "
-" Oui bien sûr "
VOUS LISEZ
Son ange
Romance- "Zara l'interview a duré plus longtemps que prévu... Tu vas arriver en retard pour l'entraînement !" -"Je sais mais je n'ai pas pu faire autrement Chloé, et puis tu sais au final c'est peut être un signe pour ne pas ..." -" Non Zara oublie on s'es...