XII

240 7 0
                                    






-" J'ai faim " me plaignais je.
-" Zara si ce contrat on le loupe c'est de ta faute "
-" Mais non dis pas ça "
-" On a une demie heure de retard "

Chloé énervée, était en train de me gronder tout en chuchotant pour que la secrétaire qui nous accompagnait au bureau n'entende rien.

-" Voilà mesdames vous êtes arrivés " dit elle avec un accent.

Je rajustais vite fait ma robe bleue marine trop solennelle pour le coup à mes yeux. La secrétaire tocais et nous invitait à entrer. Chloé rentrait la première et je la suivais. Des hommes en costume se levèrent pour nous serrer la main. Et là à ma plus grande surprise je vis quelqu'un de très familier ... Enzo.

-" Qu'est ce que tu fais là ? "
lui chuchotais je
-" Toi qu'est ce que tu fais là ? "
-" Asseyez-vous on va tout vous expliquer "

Nous nous assoyions et je posais ma main sur ma joue pour marquer ma surprise.

-" Si vous êtes tout les deux réuni aujourd'hui c'est pour un très grand projet Adidas, on va vous montrer "

Et là il lança une vidéo montée. Il y avait Enzo et moi dedans montrant nos passes, l'entraînement, et le but ... Il y avait ensuite une rétrospective de tout ce qu'il s'était passé par la suite médiatiquement. C'est à dire les tweet, les TT, les pages Instagram créés, les articles de presse...

-" Voilà pour faire rapide on vous veut vous deux ensemble pour représenter la marque "
-" Et ça comprend quoi " dit Chloé jouant son rôle de manager
-" Campagne publicitaire plus apparitions "
-" Vous pouvez être plus précis " dit ce que je pense être le manager d'Enzo
-" C'est à dire qu'on va faire des Affiches publicitaires, publicités télévisées, à la radio sur internet aussi et en ce qui concerne les apparitions ça se passera dans des hôpitaux, orphelinats et événements sportifs aussi "
-" Et quand vous dites Enzo et Zara c'est à dire les deux ensemble obligatoirement ou rien, c'est ça ? "
-" Exact, notre équipe et prête à vous offrir ça " dit il en tendant un bout de papier à Enzo et moi

Oh mon dieu je crois que je n'ai jamais vu autant de zéro alignés.

-" Et ce contrat et sur combien de temps ? " demandais je
-" Un an mais ça peut être prolongée mais avec votre consentement bien sur. Écoutez on a créé un contrat, je vous le donne et vous et vos deux managers respectifs notez tout ce qui vous gène, bien sur notre équipe est à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions "

Nous nous levions et nous nous dirigions vers l'ascenseur. Nos managers étaient un peu plus devant pour fixer une date de rendez-vous.

-" C'est drôle qu'ils nous veulent tout les deux "
-" Ouais " dis je gênée repensant à la veille
-" Tu veux le faire ? "
-" Et toi ? "
-" Je te cache pas que c'est une occasion en or... "
-" C'est vrai "

Nous montions dans l'ascenseur.

-" Tu rentres quand à Lyon ? " lui demandais je curieuse
-" Demain et toi à Paris ? "
-" Cette aprèm "
-" Bon Ben je crois c'est bon on se revoit samedi prochain " dit son manager
-" Oui parfait ! " compléta Chloé

L'ascenseur avait atteint le rez-de-chaussée et là mon ventre gargouilla.... La honte !

-" T'as faim ? " demanda Enzo amusé
-" Trop "
-" On va déjeuner ? "
-" Oui " sautais je de joie
-" Tarde pas trop "
-" T'inquiète maman " rigolais je quittant le bâtiment.
-" On prend ta voiture ? "
-" Non je connais un bon Resto à côté " répondit il

Nous étions au restaurant à une table, la serveuse nous avait apporté les cartes.

-" Tu vas prendre quoi toi " lui demandais je fixant la carte
-" Jus d'orange avec un cookie et une omelette, et toi ? "
-" Ah ouais l'omelette sa doit bien passer "
-" Que désirez vous ? " demanda la serveuse
-" Pour moi un jus avec un cookies et une omelette "

Son angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant