VIII

265 6 3
                                    

-" Zara Zara ! "

J'entendais, on m'appelait, mais c'était tellement étrange. J'avais l'impression qu'on criait mon prénom, qu'on m'appelait de toute ses forces, mais c'était à peine si j'entendais la voie, si je l'entendais...
Je voyais une once de lumière dans un océan de noir. Un noir tellement chaotiques et un étincelle en plein centre, une minuscule étincelle. Et pourtant j'aurais juré avoir mes yeux ouverts, j'en étais persuadé, c'était une évidence, mais ma vue étrangement ne fonctionnait plus, je ne voyais plus rien. Mes bras, mes jambes, mon corps étaient si lourd que j'avais l'impression que j'avais pris racine au sol. Impossible pour moi de bouger ne serait ce que d'un centimètre.

-" Zara, allez s'il te plaît parle moi ! "
-" Elle est inconsciente, sonnez la mis temps, les gens vont s'effrayer, amenez une civière vite ! "
-" C'est bon je la porte! "

Je me sentis tout d'un coup voler paisiblement, entouré de bras costaud sous tenus par un torse brûlant. J'entendais mieux et mes capacités à bouger revenaient petit à petit, mais ce malaise lui persistait. Mes joues brûlait mais j'avais froid, je mourais de froid à cet instant.

-" Pose la là, sur le lit "

Je redoublais d'efforts pour réouvrir les yeux et revoir. Dès que je les ouvris une lumière aveuglante attaqua ma rétine, ce qui me donna le réflexe de cacher les yeux avec ma main et de tourner ma tête voulant échapper à ce laser de lumière.

-" Ah c'est bon tu es revenue à toi Dieu merci "
-" Tu te sens comment championne ? "

Je levais la tête et vu une demi dizaine de personnes dans la pièce. Je ne savais absolument pas ce qui c'était passé. C'était le coach qui me parlait. Il s'approchait de moi.

-" Bien "
-" Tu as mal quelque part ?"

Je tournais la tête négativement

-" Monsieur Zidane votre équipe et un peu... comment dire.... Sous le choc "
-" J'arrive ! - se tournant vers moi et posant sa main sur ma tête - je reviens d'accords "
-" D'accord coach " souriais je

Il sourit, caressa ma tête et suivit un homme du staff suivi par une autre personne que je ne reconnaissait pas.
On devait être plus que 4, il y avait le médecin qui prenait mon poux d'après moi selon ses gestes, Pierre, Lucas qui suivait attentivement les geste du médecin et Enzo. Enzo, lui était adossé contre le mur loin des autres, les mains soutenant le mur et le regard... Comment vous l'expliquer... C'était un regard vide et plein à la fois il ne regardait rien en particulier si ce n'est le sol. Ses yeux respirerait le colère, l'amertume et la mélancolie ainsi que la rage tout ça en même temps. Un tas de truc et j'aurais voulu qu'il ne soit pas comme ça par ma faute. J'avais tellement d'estime pour lui.

-" Zara tu peux te lever ?" Demanda le docteur relativement mignon je dois dire.

Je posais les mains sur le lit pour pouvoir m'aider mais Lucas proposa gentillement son aide.

-" Attends je vais t'aider " me tendant sa main

Son aide était très précieuse puisque j'avais réussi à me lever.

-" Ok Zara parfait, moi c'est Kris , tu sais quel jour on est ? "
-" Oui on est le vendredi 3 Avril 2015 "
-" Super ! "
-" Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ? dit il en s'approchant avec son tabouret muni de roulettes.
-" Non " dis je à moitié sonné

Il commença à me malaxer le corps ce qui me rendit mal à l'aise et je reculais instinctivement.

-" Ok c'est bon " dit il en souriant, levant les mains au ciel et reculant.
-" Tu peux marcher ? " annonçait Enzo pour la première fois depuis que nous étions ici.

Son angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant